Ce matin j'ai dit à mon fils qu'avec ma super défensive suite à l'acquisition de Christian Backman (cote DF de 87) et mes 2 supers gardiens (Backstrom et Mason ) j'allais faire les séries et terminer devant lui. Il a tenter de m'intimider avec son offensive qui à mon avis aura du mal à franchir la ligue bleu dans ma zone défensive! A vous la parole chers DG, qui dit vrai?
Invité Invité
Sujet: Re: Chicago vs St-Louis Dim 2 Aoû - 15:46
Chicago a plus de ressources et surtout il bougera plus afin de s'ameliorer et finir devant STL
Chicago mon vote
buffalo
Sujet: Re: Chicago vs St-Louis Dim 2 Aoû - 15:48
moi je dit que personne va accoté ma défensive l'an prochain:
Jack Johnson, erik Johnson, Rozsival, Hedman, et plus encore.
et l'attaque, je vous en parlerai pas tout de suite pour pas vous faire peur.
Invité Invité
Sujet: Re: Chicago vs St-Louis Dim 2 Aoû - 15:51
arrete le père, tes attaquants sont meme pas assez talentueux pour faire du dumpage de puck dans le pee-wee!
Invité Invité
Sujet: Re: Chicago vs St-Louis Dim 2 Aoû - 15:54
As-tu bien regarder ma défensive Justin: Mike Green, Krwnwall, Timonen, Backman, Orpik et Brad Stuart!!!!!
buffalo
Sujet: Re: Chicago vs St-Louis Dim 2 Aoû - 15:55
Reli encore mes joueur blues man, je pense t'as pas saisi
Invité Invité
Sujet: Re: Chicago vs St-Louis Dim 2 Aoû - 16:00
Écoute Justin; peut-être que si tu plaçais les noms de familles avant les prénoms tu comprendrais ce que je veux dire. PS: j'ai bien lu et relut ton message et pour moi y a pas de différence! ma défensive est de loin supérieure à la tienne.
buffalo
Sujet: Re: Chicago vs St-Louis Dim 2 Aoû - 16:04
non t'as pas saisi
t'as pas compris que timonen cé fini
juste Hedman vaut plus que ta bande au complet
Invité Invité
Sujet: Re: Chicago vs St-Louis Dim 2 Aoû - 16:18
est bonne celle la, mais j'ai beau aimer Hedman comme un fou, il reste que je prendrais les yeux fermé Kronwall et Green avant Hedman.