Ligue de hockey simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée

Vous êtes Dg, à vous de jouer...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chicago vs St-Louis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chicago vs St-Louis Empty
MessageSujet: Chicago vs St-Louis   Chicago vs St-Louis Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:45

Ce matin j'ai dit à mon fils qu'avec ma super défensive suite à l'acquisition de Christian Backman (cote DF de 87) et mes 2 supers gardiens (Backstrom et Mason ) j'allais faire les séries et terminer devant lui. Il a tenter de m'intimider avec son offensive qui à mon avis aura du mal à franchir la ligue bleu dans ma zone défensive! A vous la parole chers DG, qui dit vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chicago vs St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Chicago vs St-Louis   Chicago vs St-Louis Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:46

Chicago a plus de ressources et surtout il bougera plus afin de s'ameliorer et finir devant STL

Chicago mon vote
Revenir en haut Aller en bas
buffalo

buffalo


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

Chicago vs St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Chicago vs St-Louis   Chicago vs St-Louis Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:48

moi je dit que personne va accoté ma défensive l'an prochain:

Jack Johnson, erik Johnson, Rozsival, Hedman, et plus encore.

et l'attaque, je vous en parlerai pas tout de suite pour pas vous faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chicago vs St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Chicago vs St-Louis   Chicago vs St-Louis Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:51

arrete le père, tes attaquants sont meme pas assez talentueux pour faire du dumpage de puck dans le pee-wee!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chicago vs St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Chicago vs St-Louis   Chicago vs St-Louis Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:54

As-tu bien regarder ma défensive Justin: Mike Green, Krwnwall, Timonen, Backman, Orpik et Brad Stuart!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
buffalo

buffalo


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

Chicago vs St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Chicago vs St-Louis   Chicago vs St-Louis Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:55

Reli encore mes joueur blues man, je pense t'as pas saisi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chicago vs St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Chicago vs St-Louis   Chicago vs St-Louis Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:00

Écoute Justin; peut-être que si tu plaçais les noms de familles avant les prénoms tu comprendrais ce que je veux dire. PS: j'ai bien lu et relut ton message et pour moi y a pas de différence! ma défensive est de loin supérieure à la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
buffalo

buffalo


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

Chicago vs St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Chicago vs St-Louis   Chicago vs St-Louis Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:04

non t'as pas saisi

t'as pas compris que timonen cé fini

juste Hedman vaut plus que ta bande au complet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chicago vs St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Chicago vs St-Louis   Chicago vs St-Louis Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:18

est bonne celle la, Laughing mais j'ai beau aimer Hedman comme un fou, il reste que je prendrais les yeux fermé Kronwall et Green avant Hedman.

c'est mon opinion

Franky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chicago vs St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Chicago vs St-Louis   Chicago vs St-Louis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chicago vs St-Louis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transaction Atlanta / St-Louis
» echange floride et chicago
» Transaction Rangers\St-Louis
» DG de St-louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulée :: Forum nouvelles et rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser