Ligue de hockey simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée

Vous êtes Dg, à vous de jouer...

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

trade nashville/anaheim

AuteurMessage
Invité
Invité

trade nashville/anaheim Empty
MessageSujet: trade nashville/anaheim   trade nashville/anaheim Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:52

Après plusieurs discussions, les ducks sont heureux d'acceuillir un des futurs meilleurs joueurs de centre de la ligue soit Jonathan Toews.
Avec la quantité de défenseur de qualité a Anaheim, Le dg Monsieur Bourque avait de la lattitude pour échanger un de ses gros canons. Dion Phaneuf prend le chemin de Nashville avec ces amis Scott gomez et Steve Bernier. La direction leur souhaite bonne chance avec leur nouvelles équipe.

Du même coup, les ducks mette la main sur le jeune tyler kennedy ainsi que Denis Grebeshkov. merci au dg de nashville pour les négociations.

les ducks cedent:
phaneuf,gomez,bernier
contre
toews, grebeshkov, kennedy

merci joel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trade nashville/anaheim   trade nashville/anaheim Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:56

je tien a remercier toute les personnes mayant faite une offre mais ont doit faire un choix ne le prenner pas personnes

les predateurs de nashville sont fier de faire laquisition de cest nouveau joueur

merci encore!!!
buffalo

buffalo

MessageSujet: Re: trade nashville/anaheim   trade nashville/anaheim Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:58

assez impressionnant comme trade.

effectivement j'étais pas dans la même ligue que Mr Bourque!

bonne chance à vous 2 pour vos nouveaux jouets!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trade nashville/anaheim   trade nashville/anaheim Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:19

wow ca c de la trade mes amis toews est le nouveau crosby haha moi non plus j'aurais pas voulu faire mieux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: trade nashville/anaheim   trade nashville/anaheim Icon_minitime

trade nashville/anaheim
Page 1 sur 1