Ligue de hockey simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée

Vous êtes Dg, à vous de jouer...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Attention attention

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Attention attention Empty
MessageSujet: Attention attention   Attention attention Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:24

Vyborny, Samsonov pourrait etre dispo si une BONNE offre se présente !

Faites vos offres...

P.S. : Les Markus Naslund sont bienvenus


Dernière édition par Montréal le Lun 3 Aoû - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention attention Empty
MessageSujet: Re: Attention attention   Attention attention Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:24

Acheteur serieux seulement hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention attention Empty
MessageSujet: Re: Attention attention   Attention attention Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:26

haha vous me faites rire en sous estimant demitra et stillman comme ca demitra c un marqueur de 80 points par année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention attention Empty
MessageSujet: Re: Attention attention   Attention attention Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:27

Yèa personne qui les a sous-estimer...a part peut-etre le DG qui veux les échanger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention attention Empty
MessageSujet: Re: Attention attention   Attention attention Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:52

Je suis d'accord avec toi Boston, si j'etais un contender pour la coupe....surement je te ferais un offreincroyable...1 bon joueurs, 1 top prospect pis un top pick...mais je suis vraiment dans la course de finir dernier donc je me dois de faire un X sur ces veterans aguerit.

On se reprends, je suis sur que tu trouveras preneur parmi toutes les offres que tu aura aujourd hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention attention Empty
MessageSujet: Re: Attention attention   Attention attention Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention attention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention aux blessures...
» Attention 18h00 ce soir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulée :: Forum nouvelles et rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser