| Draft ICI seulement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Draft ICI seulement Sam 27 Sep - 20:44 | |
| Moi je choisit Jean-Pierre Dumont |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Draft ICI seulement Sam 27 Sep - 22:10 | |
| attention les boys gros choc toronto m'a annoncé son choix qui s'est finalement arrêté sur le seul et l'unique Mats Sundin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Draft ICI seulement Sam 27 Sep - 22:30 | |
| ca serait bien duptader la page draft, pour avoir tous les joueurs drafter sur une page cest plus facile de pas sélectionner un joueur déja choisi de cette facon
bah c updater, desoler, lacces est bloquer a ma job jai pas pu voir cétait updaté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Draft ICI seulement Sam 27 Sep - 23:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Draft ICI seulement Dim 28 Sep - 2:53 | |
| Ottawa: 4- C(!!!)- Alex Tanguay.
Eric Dgs Senateur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Draft ICI seulement Dim 28 Sep - 3:07 | |
| il es 2 h du matin a ce ne roule pas jcomprends pas lets go gang |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Draft ICI seulement Dim 28 Sep - 12:31 | |
| Salut,
Quelqu'un qui connais L.A, juste lui laché un wack. Bonne journée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Draft ICI seulement Dim 28 Sep - 16:17 | |
| come on gang je pense que c la rsponsabilité a chacun d'entre nous d'aller voir au moins une fois a CHAQUE JOUR si c a notre tour comme ca ca avancerait plus vite. lol a date juste une sélection today come on on est capable de faire mieux que ca merde. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Draft ICI seulement Dim 28 Sep - 16:48 | |
| ce nest pas une fin de semaine productive pour le repechage de la lhs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Draft ICI seulement Dim 28 Sep - 17:21 | |
| Los Angeles ne se connecte pas le jour du seigneur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Draft ICI seulement Dim 28 Sep - 18:14 | |
| cest vraiment poche de devoir attendre jusqua deux heures du matin, car demain cest lundi et je travail et columbus travail ainsi que dallas. alors le draft ne roulera pas jusqua 6h00 demain soir car aucun des trois a acces a internet au travail. Alors justin il faudrait faire quelque genre jusqua 8h00 car sa va etre encore tres long. L.A devait savoir que cetais a son tour de repecher dans pas long et il na meme pas oser venir regarder.
Sil etait absent cette fin de semaine il aurait du envoyer une liste de joueur a repecher pour lui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Draft ICI seulement Dim 28 Sep - 18:22 | |
| japrouve les ducks en plus los angeles connais surement quelqun qui aurais pu annoncer son choix en tk cest decevant quand ton choix est le prochain pour ma part jme connecterai demain soir bonne soirée a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Draft ICI seulement Dim 28 Sep - 18:34 | |
| J'avoue q'Anaheim a raison,Si L.A a 7 ou 8 heures ce soir na pas fais sont choix.....il ne le fera surement pas à 2 heures du mat. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Draft ICI seulement Dim 28 Sep - 18:58 | |
| Je suis en total accord avec mes collègues qui ont écrit avant moi; mon opinion est que le président devrait lui sélectionné le meilleur joueur disponible un point c'est tout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Draft ICI seulement Dim 28 Sep - 19:28 | |
| Moi je dis d'arreter de chialer comem des filelttes...c'est drole, vous lundi vous travailler alors vous pourrez aps drafter...le draft a rouler tres vite samedi, d'autre jour ca roule moins vite c tout. le draft vas etre fini anyway le 4 octobre au soir, facque ca sert a rien de chialer...calmer vous, profiter de vos famille pis vos Y..... !
JE suis tanner de vous entendre brailler sur la lenteur des pick, si vous etes pas content, partez vous une ligue pis drafter pour tous le monde !
30 gars different, c'est dur a rassembler en meme temps, pis chaque gars paye son pool pis connais la loi du 24 heure, facque y a pas d'affaire que Jsutin devrais leur donenr des gars, a moins qu'ils bustent le 24 heure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Draft ICI seulement Dim 28 Sep - 19:40 | |
| messemble que la regle cest 24heure pour chaquun pourquoi LA aurais pas le drois a cela ? parce quon est dimanche et vous vous travailler demnain?? wow si lui travaille aujourdhui sa compte pas?? come on guys cest ridicule vos affaires....
Le gars se connecte 15fois par jour sur le site, y manque une journée alors il faut lui renter dedans...pas fort fort...je le connais et je sais quil va faire son chois avant 2heure... |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 431 Age : 51 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Draft ICI seulement Dim 28 Sep - 19:45 | |
| Je comprends la frustration que certains membres peuvent ressentir, autant que moi-même,( ) travaille ou travaille pas, c'est pas long d'aller voir si c'est son tout ou non. Quoi qu'il en soit, il a quand même droit à son 24hr, comme vous tous et comme certains on pu utiliser déjà. mais on devraient arriver à noël tous en même temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Draft ICI seulement Dim 28 Sep - 19:51 | |
| désolé de peter votre bulle les amis mais comme vous avez sans doute remarqué les gens qui peuvent pas venir tous les jours avertissent qu'ils n'y seront pas et laisse un numéro pour les rejoindre ex... toronto ou anaheim je ne critique pas c juste que on avance pas et faut pas oublier qu'il reste aussi le draft des juniors après |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Draft ICI seulement Dim 28 Sep - 19:53 | |
| wow grosse fin de semaines |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Draft ICI seulement Dim 28 Sep - 21:45 | |
| jsuis daccord pour la regle de 8 heure du soir aussitot que la ronde 4 est terminé question que ca roule un peu plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Draft ICI seulement Dim 28 Sep - 22:09 | |
| Je partage également la règle de 8:00 du soir j'imagine qu'on parle ici de 20:00 pm. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Draft ICI seulement Dim 28 Sep - 23:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Draft ICI seulement Dim 28 Sep - 23:52 | |
| 1 seul pick today pfffffffffff une chance qu'on a le blitz draft |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Draft ICI seulement Dim 28 Sep - 23:53 | |
| Si vous continuez a vous plaindre comme c'a, moi, toronto et Pitsburgh, on vas faie expres pour prendre 23 heures et 59 minutes avant d'annoncer nos choix... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Draft ICI seulement Lun 29 Sep - 2:37 | |
| Désolé pour l'attente... Patrick O'Sullivan |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Draft ICI seulement | |
| |
|
| |