Ligue de hockey simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée

Vous êtes Dg, à vous de jouer...

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

LENTEUR DU REPÊCHAGE

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

LENTEUR DU REPÊCHAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LENTEUR DU REPÊCHAGE   LENTEUR DU REPÊCHAGE - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:59

salut les gars,
il faudrais se calmer un peu pour le repechage, christian prend ton gaz un peu, je le sais que tu es un dg tres actif et loyable au ligue que tu participes mais, les gars travaillent la semaine alors il peu avoir un delai( je suis venu sur le site vers 6h00 ce matin et depuis ce temps il y a 10 joueurs qui ont ete choisit. Je trouve que le draft roule tres vite. On a un reglement de 24heures et lorsque celui-ci est suivi, on a pas d'affaire a achaler les gars sur leur vitesse.Mais lorsque le delai arrive a échéance on peu parler de lenteur. Moi aussi jai hate de drafter mais il faut se calmer un peu. De plus, edmonton va faire son choix ce soir et nashville est pret alors bon draft a tous encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LENTEUR DU REPÊCHAGE   LENTEUR DU REPÊCHAGE - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:19

je ne comprend pas pittburgh se connecte ce soir mais neffectue pas son choix, bizarre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LENTEUR DU REPÊCHAGE   LENTEUR DU REPÊCHAGE - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:32

come on ca prends pas 2 heures faire un choix lol il reste pleins de bons joueurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LENTEUR DU REPÊCHAGE   LENTEUR DU REPÊCHAGE - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:57

Je travaille 8 a 5 demain et 5,15 a 8 dans mon autre job , pis apres je descent a Québec pour un tournois de hockey je revient seulement Samedi soir tard . donc si c est a mon tour appeller moi sur mon cell , 514-572-3575 pour mon pick ,si on se rend la

merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LENTEUR DU REPÊCHAGE   LENTEUR DU REPÊCHAGE - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:22

Tabarnouche, les gars, prennez votre gaz egal !

On a aps juste ca a faire rester brancher online...tu sais..un travail, une blonde, des enfants...UNE VIE !!!!!!!!!!!!!

T'inquiete pas mon grand, on vas le finir le draft....

Buvez bien votre lait chaud !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LENTEUR DU REPÊCHAGE   LENTEUR DU REPÊCHAGE - Page 2 Icon_minitime

LENTEUR DU REPÊCHAGE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2