| Comment nécogier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment nécogier Mer 5 Aoû - 12:19 | |
| Tu as oublié deux types de DG. Tu es le président et je dois faire parti de ce groupe à l'occasion. Le nom de ce type 3 de DG est: Attention a votre anus car j'apporte la vaseline. Le groupe exclusif est le type 4; Attention a ton anus, car c'est toi qui devait apporter la vaseline! Heureusement, nous ne sommes pas dans ce groupe.
Marc-Alex j'aimerais une clarification sur "COMMENT BATIR UN CLUB QUAND ON A UN CLUB DE MERDE ET QU'ON VEUT REBATIR RAPIDEMENT". Étant donné que j'aimerais savoir quand as-tu gagner la coupe et/ou quand vas-tu gagner la coupe et/ou quand vas-tu arrêter de rebâtir pour gagner la coupe?
Je n'ai pas gagné la coupe, mais si je devais payer pour les services d'un expert, j'aimerais que cette personne prouve que les services offerts sont vrais. Nous devons faire attention aux charlatans, car au Québec nous avons les Vincent Lacroix et Earl Jones. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment nécogier Mer 5 Aoû - 12:22 | |
| J'aime bien ta façon de penser! sans doute parce que tu as raison!
PS: ça prend toute sorte de monde pour faire un monde et toute sorte de DG pour faire une ligue!
Oups! j'ai pas écrit une niaiserie j'espère! en tout les cas je vise personne.
Blues man |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment nécogier Mer 5 Aoû - 12:23 | |
| Marc-Alex sera invité par Guy A Lepage à tout le monde en parle ce dimanche....Ne ratez pas ca! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment nécogier Mer 5 Aoû - 15:22 | |
| les seul marqueur quil a sont ceux qu'on retrouve a sont travail pis par chez nous on appelle ca des hi liter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment nécogier Mer 5 Aoû - 18:11 | |
| y faut tu avoir rien a faire de c journee ecrire des paragraphes comme ca tu sais marc alex jvais aller a ton cours pour etre un meilleur negociateur
et je te suggere fortement de venir au mien qui est la mise en forme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment nécogier Mer 5 Aoû - 19:15 | |
| wow bravo champion lache pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment nécogier Mer 5 Aoû - 20:28 | |
| bah, pas que je veux te décourager m-alex mais moi tout le monde dernièrement à répondu à mes offres faut dire qu'il y a un autre type de dg, celui du genre j'ai pas de temps à perdre alors je te fais une offre sérieuse tout suite, pas après 5contre offre... non non, tout de suite le sérieux svp. après en général ç'est beaucoup plus facile à négocier car on part d'une base solide!!!! mais c'est juste mon opinion!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment nécogier Mer 5 Aoû - 20:38 | |
| Merci c'a fais plaisir. Nimporte quoi pour mon public
Comme disais La Poune :
J'aime mon public et mon public m'aime ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment nécogier Mer 5 Aoû - 20:39 | |
| On a tu le droit à un credit d'impot pour ton cours? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment nécogier Jeu 6 Aoû - 0:10 | |
| pour moi moi et monsieur Gouin on a ete a la meme ecole..demande a ton pere, nos deux tarde ont ete eclair ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment nécogier Jeu 6 Aoû - 0:13 | |
| ouin, faut dire que tu es en litige avec les 29 DG de la ligue pour ce joueur... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment nécogier Lun 10 Aoû - 2:44 | |
| [quote=Marc-Alex j'aimerais une clarification sur "COMMENT BATIR UN CLUB QUAND ON A UN CLUB DE MERDE ET QU'ON VEUT REBATIR RAPIDEMENT". Étant donné que j'aimerais savoir quand as-tu gagner la coupe et/ou quand vas-tu gagner la coupe et/ou quand vas-tu arrêter de rebâtir pour gagner la coupe?
Je n'ai pas gagné la coupe, mais si je devais payer pour les services d'un expert, j'aimerais que cette personne prouve que les services offerts sont vrais. Nous devons faire attention aux charlatans, car au Québec nous avons les Vincent Lacroix et Earl Jones.[/quote]
Je n'ai pas gagner la coupe mon Cher Richard, mais, je suis parti d'un club d'avant derniere place, et je crois etre au plus fort de la course avec plusieurs joueurs d'impact acquis dans les derniers jours...Tu pourras donc assister au cours sans te demander si le gars en avant est un charlatant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment nécogier Lun 10 Aoû - 16:37 | |
| C'est vrai que vous avez une excellente défensive et vous avez une équipe pour être dans les séries, mais allez-vous battre des équipes comme Boston et Islanders? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment nécogier Lun 10 Aoû - 17:16 | |
| Ah ! C'a seul l'avenir le dira ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment nécogier Lun 10 Aoû - 19:11 | |
| ben oui facile en plus ca sent la coupe a montreal |
|
| |