Ligue de hockey simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée

Vous êtes Dg, à vous de jouer...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Comment nécogier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment nécogier Empty
MessageSujet: Re: Comment nécogier   Comment nécogier Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:19

Tu as oublié deux types de DG. Tu es le président et je dois faire parti de ce groupe à l'occasion. Le nom de ce type 3 de DG est: Attention a votre anus car j'apporte la vaseline. Le groupe exclusif est le type 4; Attention a ton anus, car c'est toi qui devait apporter la vaseline! Heureusement, nous ne sommes pas dans ce groupe.

Marc-Alex j'aimerais une clarification sur "COMMENT BATIR UN CLUB QUAND ON A UN CLUB DE MERDE ET QU'ON VEUT REBATIR RAPIDEMENT". Étant donné que j'aimerais savoir quand as-tu gagner la coupe et/ou quand vas-tu gagner la coupe et/ou quand vas-tu arrêter de rebâtir pour gagner la coupe?

Je n'ai pas gagné la coupe, mais si je devais payer pour les services d'un expert, j'aimerais que cette personne prouve que les services offerts sont vrais. Nous devons faire attention aux charlatans, car au Québec nous avons les Vincent Lacroix et Earl Jones.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment nécogier Empty
MessageSujet: Re: Comment nécogier   Comment nécogier Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:22

J'aime bien ta façon de penser! sans doute parce que tu as raison!

PS: ça prend toute sorte de monde pour faire un monde et toute sorte de DG pour faire une ligue!

Oups! j'ai pas écrit une niaiserie j'espère! en tout les cas je vise personne.

Blues man
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment nécogier Empty
MessageSujet: Re: Comment nécogier   Comment nécogier Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:23

Marc-Alex sera invité par Guy A Lepage à tout le monde en parle ce dimanche....Ne ratez pas ca! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment nécogier Empty
MessageSujet: Re: Comment nécogier   Comment nécogier Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:04

Marc-Alex j'attends ta chronique au journal de Montréal hihi jocolor lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment nécogier Empty
MessageSujet: Re: Comment nécogier   Comment nécogier Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:22

les seul marqueur quil a sont ceux qu'on retrouve a sont travail pis par chez nous on appelle ca des hi liter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment nécogier Empty
MessageSujet: Re: Comment nécogier   Comment nécogier Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:11

y faut tu avoir rien a faire de c journee ecrire des paragraphes comme ca
tu sais marc alex jvais aller a ton cours pour etre un meilleur negociateur

et je te suggere fortement de venir au mien qui est la mise en forme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment nécogier Empty
MessageSujet: Re: Comment nécogier   Comment nécogier Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:15

wow bravo champion lache pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment nécogier Empty
MessageSujet: Re: Comment nécogier   Comment nécogier Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:28

bah, pas que je veux te décourager m-alex mais moi tout le monde dernièrement à répondu à mes offres Razz

faut dire qu'il y a un autre type de dg, celui du genre j'ai pas de temps à perdre alors je te fais une offre sérieuse tout suite, pas après 5contre offre... non non, tout de suite le sérieux svp.

après en général ç'est beaucoup plus facile à négocier car on part d'une base solide!!!!

mais c'est juste mon opinion!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment nécogier Empty
MessageSujet: Re: Comment nécogier   Comment nécogier Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:38

Merci c'a fais plaisir. Nimporte quoi pour mon public


Comme disais La Poune :

J'aime mon public et mon public m'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment nécogier Empty
MessageSujet: Re: Comment nécogier   Comment nécogier Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:39

On a tu le droit à un credit d'impot pour ton cours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment nécogier Empty
MessageSujet: Re: Comment nécogier   Comment nécogier Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:10

pour moi moi et monsieur Gouin on a ete a la meme ecole..demande a ton pere, nos deux tarde ont ete eclair !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment nécogier Empty
MessageSujet: Re: Comment nécogier   Comment nécogier Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:11

La meme ecole certe, mais pas les meme cours. Je me rappele d'un certain litige Laughing drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment nécogier Empty
MessageSujet: Re: Comment nécogier   Comment nécogier Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:13

ouin, faut dire que tu es en litige avec les 29 DG de la ligue pour ce joueur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment nécogier Empty
MessageSujet: Re: Comment nécogier   Comment nécogier Icon_minitimeLun 10 Aoû - 2:44

[quote=Marc-Alex j'aimerais une clarification sur "COMMENT BATIR UN CLUB QUAND ON A UN CLUB DE MERDE ET QU'ON VEUT REBATIR RAPIDEMENT". Étant donné que j'aimerais savoir quand as-tu gagner la coupe et/ou quand vas-tu gagner la coupe et/ou quand vas-tu arrêter de rebâtir pour gagner la coupe?

Je n'ai pas gagné la coupe, mais si je devais payer pour les services d'un expert, j'aimerais que cette personne prouve que les services offerts sont vrais. Nous devons faire attention aux charlatans, car au Québec nous avons les Vincent Lacroix et Earl Jones.[/quote]

Je n'ai pas gagner la coupe mon Cher Richard, mais, je suis parti d'un club d'avant derniere place, et je crois etre au plus fort de la course avec plusieurs joueurs d'impact acquis dans les derniers jours...Tu pourras donc assister au cours sans te demander si le gars en avant est un charlatant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment nécogier Empty
MessageSujet: Re: Comment nécogier   Comment nécogier Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:37

C'est vrai que vous avez une excellente défensive et vous avez une équipe pour être dans les séries, mais allez-vous battre des équipes comme Boston et Islanders?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment nécogier Empty
MessageSujet: Re: Comment nécogier   Comment nécogier Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:16

Ah ! C'a seul l'avenir le dira !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment nécogier Empty
MessageSujet: Re: Comment nécogier   Comment nécogier Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:11

ben oui facile en plus
ca sent la coupe a montreal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment nécogier Empty
MessageSujet: Re: Comment nécogier   Comment nécogier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment nécogier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulée :: Forum nouvelles et rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser