| Centre et defenseur de premier plan rechercher | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Centre et defenseur de premier plan rechercher Jeu 6 Aoû - 13:52 | |
| Venez me voir, selon Pivin, c'a l'air que je paie bien... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centre et defenseur de premier plan rechercher Jeu 6 Aoû - 14:09 | |
| Vous devriez surtout allez voir Islanders. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centre et defenseur de premier plan rechercher Jeu 6 Aoû - 14:10 | |
| Bon point Jacques, bon point... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centre et defenseur de premier plan rechercher Jeu 6 Aoû - 16:04 | |
| et surtout ce fier a deux supposer expert .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centre et defenseur de premier plan rechercher Jeu 6 Aoû - 18:57 | |
| Eille mon champion, si tu te derais fier au deux expert, tu aurais realiser un coup fumant, ton orgeuil et ton ego t'a pousse la ou tu es...
Maintenant, je suis toujours a la recherche de ce type de joueurs, et, comme vous avez tous vu, je paye bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centre et defenseur de premier plan rechercher Jeu 6 Aoû - 20:08 | |
| En tout les cas cher DG de Montréal; c'est pas toi qui me disais que tes petits Québécois étaient intouchables à cause de ta corde nationaliste!!!! tu parlais de Brassard et Giroux! Et qu'est-ce que j'apprends! tu as échangé Giroux à Pittsburg!!!! c'est vrai qu'entre chum c'est plus facile, les barrières tombent et ça prend moins de vaseline!!! hi hi hi Blues man |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centre et defenseur de premier plan rechercher Jeu 6 Aoû - 20:20 | |
| Giroux est Ontarien, si ça peut te soulager Marc-Alex. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centre et defenseur de premier plan rechercher Jeu 6 Aoû - 20:57 | |
| ont voit avec qui marc alex utilise la vaselin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centre et defenseur de premier plan rechercher Jeu 6 Aoû - 21:16 | |
| est que ca commence a etre plate c commentaire la . On a beau mettre dla vie sur le forum mais ya une limitte.Si islanders te la pas echangé iginla c surement pas parce que tu paye ben . Pis ya le droit daccepter loffre quil veut sans se faire chier sur le forum.(surement quil sest faite deja chier en privé) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centre et defenseur de premier plan rechercher Jeu 6 Aoû - 22:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centre et defenseur de premier plan rechercher Jeu 6 Aoû - 22:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centre et defenseur de premier plan rechercher Jeu 6 Aoû - 23:53 | |
| - Tampa Bay a écrit:
- est que ca commence a etre plate c commentaire la . On a beau mettre dla vie sur le forum mais ya une limitte.Si islanders te la pas echangé iginla c surement pas parce que tu paye ben . Pis ya le droit daccepter loffre quil veut sans se faire chier sur le forum.(surement quil sest faite deja chier en privé)
As-tu pris ton imodium avancé ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centre et defenseur de premier plan rechercher Jeu 6 Aoû - 23:56 | |
| oui je lai justement pris tantot avant dlaller dans le spa.et? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centre et defenseur de premier plan rechercher Jeu 6 Aoû - 23:59 | |
| Ben c'a parais tu chie en tabarnak c'est temps ci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centre et defenseur de premier plan rechercher Ven 7 Aoû - 0:00 | |
| Jai le temps chu en vacance! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centre et defenseur de premier plan rechercher Ven 7 Aoû - 0:02 | |
| La prochaine fois que tu iras acheter des couche pour ton flot, ramasse toi en donc une caisse, c'a vas t'aider ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centre et defenseur de premier plan rechercher Ven 7 Aoû - 0:02 | |
| Parce que durant les autres semaines QUAND JAI DU TEMPS LIBRE je vient mAMUSER dans cette ligue SIMULÉ avec les autre dg.(sans les faire CHIER BIENSUR) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centre et defenseur de premier plan rechercher Ven 7 Aoû - 0:05 | |
| Bon la c long avant qui reponde cheker ben le paragraphe! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centre et defenseur de premier plan rechercher Ven 7 Aoû - 0:06 | |
| MAudit. Si il y aurait un prix pour l'employe modele du mois, tu aurais mon vote... QU'OM LUI REMETTE LE LADY BYNG !!! ( Quand tu fourre un DG, c'a t'en;eve tu le droit de gagner le LADY BYNG ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centre et defenseur de premier plan rechercher Ven 7 Aoû - 0:06 | |
| - Tampa Bay a écrit:
- Bon la c long avant qui reponde cheker ben le paragraphe!
Non, c'est que je reponds juste a tes messages DANS MES TEMPS LIBRE ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centre et defenseur de premier plan rechercher Ven 7 Aoû - 0:08 | |
| le pire c que jlai gagné cet année Osti que ta du flair.
en tk ca tennarve en osti cet echange la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centre et defenseur de premier plan rechercher Ven 7 Aoû - 0:08 | |
| ok la récréation est treminer les enfants |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centre et defenseur de premier plan rechercher Ven 7 Aoû - 0:09 | |
| lemployé du mois chu sur que tu la deja eu quand tu travaillais chez mcdo ten a assez parlez mon marc alex |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centre et defenseur de premier plan rechercher Ven 7 Aoû - 0:11 | |
| NON, c'est la honte ! J'ai eu TOUT les honneurs dans ma carriere chez McDo, mais jamais celui la.. En passant, ma petite victime de vierge offfensé defenseur de la vierge et l'orphellin, tu viens de te faire un nouveau chum avec notre nouveau Dg, il est de ton bord Jte le dis, le cercle de mes amis ne cesse de s'aggrandir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centre et defenseur de premier plan rechercher Ven 7 Aoû - 0:13 | |
| - Montréal a écrit:
- NON, c'est la honte ! J'ai eu TOUT les honneurs dans ma carriere chez McDo, mais jamais celui la..
En passant, ma petite victime de vierge offfensé defenseur de la vierge et l'orphellin, tu viens de te faire un nouveau chum avec notre nouveau Dg, il est de ton bord
Jte le dis, le cercle de mes amis ne cesse de s'aggrandir ! Ah pi jtaime pareil ques tu mdonne pour iginla? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Centre et defenseur de premier plan rechercher | |
| |
|
| |
| Centre et defenseur de premier plan rechercher | |
|