Ligue de hockey simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée

Vous êtes Dg, à vous de jouer...

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Transaction Capitals et Rangers

AuteurMessage
Invité
Invité

Transaction Capitals et Rangers Empty
MessageSujet: Transaction Capitals et Rangers   Transaction Capitals et Rangers Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:52

Les Capitals reçoivent: Johan "The Monster" Gustavsson

Les Rangers reçoivent: Jared Cowen, Chris Kreider, Evgeni Grachev et 1er choix PHO 2010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transaction Capitals et Rangers   Transaction Capitals et Rangers Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:54

je confirme avec une douleur profonde au coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transaction Capitals et Rangers   Transaction Capitals et Rangers Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:59

et oui j ai suivi la trace de mon grand chum marc alex je fais des cadeau aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transaction Capitals et Rangers   Transaction Capitals et Rangers Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:10

Washington a écrit:
je confirme avec une douleur profonde au coeur

Pas juste au coeur lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transaction Capitals et Rangers   Transaction Capitals et Rangers Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:11

tu viens d'ouvrir la porte tout grand pour que je trade Price moi la la
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transaction Capitals et Rangers   Transaction Capitals et Rangers Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:12

lol price va couter le prix!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transaction Capitals et Rangers   Transaction Capitals et Rangers Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:13

lache toi lousse, mais je l'ai quasi promis a minnesota
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transaction Capitals et Rangers   Transaction Capitals et Rangers Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:21

vas y avec lui moi jai pas le courage dy aller!! Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transaction Capitals et Rangers   Transaction Capitals et Rangers Icon_minitimeSam 8 Aoû - 2:56

moi non plus surtout avec ce qu'il me demandais pour brent johnson comme 2e goaler pour remplacer telqvist oublie ca faudrait je vide mon club pour avoir carey
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transaction Capitals et Rangers   Transaction Capitals et Rangers Icon_minitimeSam 8 Aoû - 4:59

c pas facile negocier avec montreal
mais ya une facon ya surement des faiblesse ce ti homme la
Invité
Invité

MessageSujet: Transaction capitals / rangers   Transaction Capitals et Rangers Icon_minitimeSam 8 Aoû - 9:22

Ben voyons donc, je l'ai fait 2 fois en 2 jours! et je respire encore! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transaction Capitals et Rangers   Transaction Capitals et Rangers Icon_minitimeSam 8 Aoû - 9:24

Boston a écrit:
moi non plus surtout avec ce qu'il me demandais pour brent johnson comme 2e goaler pour remplacer telqvist oublie ca faudrait je vide mon club pour avoir carey

Fais pas ca, ca vaut pas la peine, t'as le club pour remporter le championnat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transaction Capitals et Rangers   Transaction Capitals et Rangers Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:38

St-louis a écrit:
Ben voyons donc, je l'ai fait 2 fois en 2 jours! et je respire encore! lol

Et voila ! St-Louis est la preuve que deux DG sensé peuvent NEGOCIER et arriver a une entente. Nos deux transactions ont été rapide et facile, car on negocie de la meme facon. on se dit ce que veux dans l'autre club, ce que on a de dispo ou non, pis on travaille dans c'a

Monsieur de Boston, tu m'as demander ce que j'aimais dans ton club, je t'ai repondu. J'aurais pu mettre de quoi de plus aussi ( en passant tu me demandais Halak, pas Johson...)

En passant, je savais pas que JF Berube c'etais vider ton club...bon championnat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transaction Capitals et Rangers   Transaction Capitals et Rangers Icon_minitime

Transaction Capitals et Rangers
Page 1 sur 1