Ligue de hockey simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée

Vous êtes Dg, à vous de jouer...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tranasction dans l'air

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tranasction dans l'air Empty
MessageSujet: Tranasction dans l'air   Tranasction dans l'air Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:20

Selon ce que Martin Lemay aurait appris ce soir, l'organisation du canadien aurait échanger Carey Price à un club de l'ouest. Les détails ne seraient pas encore tout finaliser, mais Carey serais déjà entrain de faire ses valises et son vol serait déja réserver pour un vol au états-unis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranasction dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Tranasction dans l'air   Tranasction dans l'air Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:23

les canadiens sont en feux mes amis si seulement ca pouvait être comme ca ds la vraie vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranasction dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Tranasction dans l'air   Tranasction dans l'air Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:23

attends de voir qui vas debarquer, tu vas chier dans tes shorts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranasction dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Tranasction dans l'air   Tranasction dans l'air Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:24

je sais ca sens getslaf a plein nez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranasction dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Tranasction dans l'air   Tranasction dans l'air Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:25

Oh non, j'ai pas les moyens...tout les place sou il fais soleil, la chaleur et le soleil tappe sur la tete des DG, c'a fais que les couts sont exorbitant...

La ou il fais froid, c'a negocie mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranasction dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Tranasction dans l'air   Tranasction dans l'air Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:26

c bon ca va relancer la rivalité canadiens boston haha atelle tes brettelles mon ami car je ne peux prédire qui va finir premier entre toi et moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranasction dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Tranasction dans l'air   Tranasction dans l'air Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:27

hmmmm

Tu vas rire moins tantot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranasction dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Tranasction dans l'air   Tranasction dans l'air Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:36

il semble que jay sedin's franzen et boyle sont aussi impliquer dans une transaction vers l'ouest il sagit t'il du meme club que price va aboutir ou il sagit d«,une autre transaction en competition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranasction dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Tranasction dans l'air   Tranasction dans l'air Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:38

on note ici que les Dg de NYI a besoin d;'attention.

SVP messieur les DG allez le voir, qu'il laisse mon post de Price tranquille, selon ce que Tampa ma dis, ye ben d'arrangement c'a l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranasction dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Tranasction dans l'air   Tranasction dans l'air Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:45

ben oui ca l'air qui a petter un plomb cette apres midi quand sont timmatin etais froid pis ya decider que plus personne dans sont club etais proteger affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranasction dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Tranasction dans l'air   Tranasction dans l'air Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:48

arrete de perdre ton temps dans mes post ( quoi que je sais que c'a te donne de la credibilite d'etre associe a moi...)

vas faire tes BELLES offres aux autres, vite sont tous en ligne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranasction dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Tranasction dans l'air   Tranasction dans l'air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranasction dans l'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voracek
» Ondrej Pavelec refuse son renvoi dans les mineurs!
» 1er place dans l'ouest toujours dispo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulée :: Forum nouvelles et rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser