Selon ce que Martin Lemay aurait appris ce soir, l'organisation du canadien aurait échanger Carey Price à un club de l'ouest. Les détails ne seraient pas encore tout finaliser, mais Carey serais déjà entrain de faire ses valises et son vol serait déja réserver pour un vol au états-unis...
Invité Invité
Sujet: Re: Tranasction dans l'air Dim 9 Aoû - 20:23
les canadiens sont en feux mes amis si seulement ca pouvait être comme ca ds la vraie vie
Invité Invité
Sujet: Re: Tranasction dans l'air Dim 9 Aoû - 20:23
attends de voir qui vas debarquer, tu vas chier dans tes shorts
Invité Invité
Sujet: Re: Tranasction dans l'air Dim 9 Aoû - 20:24
je sais ca sens getslaf a plein nez
Invité Invité
Sujet: Re: Tranasction dans l'air Dim 9 Aoû - 20:25
Oh non, j'ai pas les moyens...tout les place sou il fais soleil, la chaleur et le soleil tappe sur la tete des DG, c'a fais que les couts sont exorbitant...
La ou il fais froid, c'a negocie mieux
Invité Invité
Sujet: Re: Tranasction dans l'air Dim 9 Aoû - 20:26
c bon ca va relancer la rivalité canadiens boston haha atelle tes brettelles mon ami car je ne peux prédire qui va finir premier entre toi et moi
Invité Invité
Sujet: Re: Tranasction dans l'air Dim 9 Aoû - 20:27
hmmmm
Tu vas rire moins tantot
Invité Invité
Sujet: Re: Tranasction dans l'air Dim 9 Aoû - 20:36
il semble que jay sedin's franzen et boyle sont aussi impliquer dans une transaction vers l'ouest il sagit t'il du meme club que price va aboutir ou il sagit d«,une autre transaction en competition
Invité Invité
Sujet: Re: Tranasction dans l'air Dim 9 Aoû - 20:38
on note ici que les Dg de NYI a besoin d;'attention.
SVP messieur les DG allez le voir, qu'il laisse mon post de Price tranquille, selon ce que Tampa ma dis, ye ben d'arrangement c'a l'air...
Invité Invité
Sujet: Re: Tranasction dans l'air Dim 9 Aoû - 20:45
ben oui ca l'air qui a petter un plomb cette apres midi quand sont timmatin etais froid pis ya decider que plus personne dans sont club etais proteger
Invité Invité
Sujet: Re: Tranasction dans l'air Dim 9 Aoû - 20:48
arrete de perdre ton temps dans mes post ( quoi que je sais que c'a te donne de la credibilite d'etre associe a moi...)
vas faire tes BELLES offres aux autres, vite sont tous en ligne...