Ligue de hockey simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée

Vous êtes Dg, à vous de jouer...

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Patrick Roy bouge encore...

AuteurMessage
Invité
Invité

Patrick Roy bouge encore... Empty
MessageSujet: Patrick Roy bouge encore...   Patrick Roy bouge encore... Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:13

Comme annoncer en primeur par Martin Lemay, Carey Price n'aura fais que passé avec le Canadien.

De plus, contrairement au nouveau cerveau de la LHS, le Dg de minnesota dont le nom nous échappe faute d'intèrêt, PAtrick Roy a prouver qu'il peut amponner sur youtube ET faire de stransactions majeures EN MEME TEMPS ! On appelle ca du multi-tasking !!!

Donc, la transaction majeure est la suivante :

Montréal cède à regret Carey Price, Alex Pietrangelo, Nikita Filatov, Andrej Sekera, Ilya Zubov, Riley Nash et le choix de 2e ronde MTL en 2011

En retour, nashville cède Dion Phaneuf, Patrick Kane et Ryan McDonagh aux canadiens de Montréal.

Comme promis, Patrick Roy continue de surpayé dans chacunes de ces transactions, et comme d'habitude, certain Dg poussent encore plus loin l'affront et regardent ENCORE passé la parage car il sont disjoncté SOLIDE.

Bravo au DG intelligent qui savent ou arreter de tirer sur l'elastique et de prendre la large part du gateau que je leurs offre...

Vous devriez voir les proposition de 4 de mes collègues de l'est...

Je suis à veille de laisser le terrain a notre surprenante recrue du minnesota pour qui démolir un club est un passe temps...Comme promis, avant dimanche minuit mon move etais fais...

Felicitation au DG de Nashville qui se paie le futur briseur des records de Roy et Brodeur..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patrick Roy bouge encore...   Patrick Roy bouge encore... Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:19

apres de longue heure de discution les predateur de nashville sont fier de faire laquisition de tous cest joueeur de tallent et de meme former une équipe qui tronnera au sommet dans les anne avenir

je confirme merci a montreal pour les pour parler
Invité
Invité

MessageSujet: patrick roy bouge encore   Patrick Roy bouge encore... Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:26

ce message s'adresse à Marc-Alex; en plus de la vaseline, si tu as besoin de morphine pour endormir le mal (anus au vif), je peux t'en procurer!!! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patrick Roy bouge encore...   Patrick Roy bouge encore... Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:28

je sais c'a meme pas mais c'est rien a cote des autres offres que j'ai recu, tu aurais capoter !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patrick Roy bouge encore...   Patrick Roy bouge encore... Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:28

Le pire c'est que ma generosite est sans borne, je suis encore pret a donner...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patrick Roy bouge encore...   Patrick Roy bouge encore... Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:16

et ca continue...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patrick Roy bouge encore...   Patrick Roy bouge encore... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:08

Bien, je trouve que tu as eu un pas pire retour pour Price. Tu obtiens deux joueurs concessions en Kane et Phaneuf. Loin le pot de vasseline à mon avis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patrick Roy bouge encore...   Patrick Roy bouge encore... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:10

Ben oui toi...ca me coute Pietrangelo, Filatov ect ect...c'est cher payer en sale...en fais je me rapelle pas t'avoir vu payer autant dans le passe scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patrick Roy bouge encore...   Patrick Roy bouge encore... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:17

C'est quoi le rapport, Marc-Alex? Ce que je dis c'est que tu ne t'es pas fait baiser avec cet échange. Pietrangelo va être bon. Au moins, tu te consolides avec un Phaneuf et un Kane en plus du noyau que tu as. Si tu trouves que je ne paie pas assez, ce n'est pas mon problème. Le seul échange que nous avons fait à part au draft pour les choix, c'est l'échange de Phillips et je pense t'avoir donné un bon retour en Kyle Beach, Nick Petrecki et Kyle McLaren, l'an dernier. T'en manque pas une pour écorcher le monde vieux...Dors un peu, ça va te refaire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Patrick Roy bouge encore...   Patrick Roy bouge encore... Icon_minitime

Patrick Roy bouge encore...
Page 1 sur 1