Comme annoncer en primeur par Martin Lemay, Carey Price n'aura fais que passé avec le Canadien.
De plus, contrairement au nouveau cerveau de la LHS, le Dg de minnesota dont le nom nous échappe faute d'intèrêt, PAtrick Roy a prouver qu'il peut amponner sur youtube ET faire de stransactions majeures EN MEME TEMPS ! On appelle ca du multi-tasking !!!
Donc, la transaction majeure est la suivante :
Montréal cède à regret Carey Price, Alex Pietrangelo, Nikita Filatov, Andrej Sekera, Ilya Zubov, Riley Nash et le choix de 2e ronde MTL en 2011
En retour, nashville cède Dion Phaneuf, Patrick Kane et Ryan McDonagh aux canadiens de Montréal.
Comme promis, Patrick Roy continue de surpayé dans chacunes de ces transactions, et comme d'habitude, certain Dg poussent encore plus loin l'affront et regardent ENCORE passé la parage car il sont disjoncté SOLIDE.
Bravo au DG intelligent qui savent ou arreter de tirer sur l'elastique et de prendre la large part du gateau que je leurs offre...
Vous devriez voir les proposition de 4 de mes collègues de l'est...
Je suis à veille de laisser le terrain a notre surprenante recrue du minnesota pour qui démolir un club est un passe temps...Comme promis, avant dimanche minuit mon move etais fais...
Felicitation au DG de Nashville qui se paie le futur briseur des records de Roy et Brodeur..