Ligue de hockey simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée

Vous êtes Dg, à vous de jouer...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 3e transaction Montréal / St-Louis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




3e transaction Montréal / St-Louis Empty
MessageSujet: 3e transaction Montréal / St-Louis   3e transaction Montréal / St-Louis Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:16

c'est avec regret que St-Louis laisse partir David Krejci mais l'offre était trop intéressante et avantageuse pour les 2 équipes. Donc Montréal reçoit David Krejci et St-Louis reçoit le centre T.J. Hensick et les prospects Logan Couture et Ryan McDonagh. Comme je disais; c'est toujours un plaisir de transiger avec Montréal car ça niaise pas! ça passe ou ça casse! mais pour la 3e fois ça passé! hi hi Blues man
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3e transaction Montréal / St-Louis Empty
MessageSujet: Re: 3e transaction Montréal / St-Louis   3e transaction Montréal / St-Louis Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:18

krejci représente le coeur de l'avenir de mon équipe qui disait haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3e transaction Montréal / St-Louis Empty
MessageSujet: Re: 3e transaction Montréal / St-Louis   3e transaction Montréal / St-Louis Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:20

Boston a écrit:
krejci représente le coeur de l'avenir de mon équipe qui disait haha


Lui au moins il a compris que quand un joueurs à de la valeur, c'est le temps de l'echanger et trippler ses avoirs. Mais bon devant les Bruins, il n'avait pas le choix de reconstruire vu qu'il n'avais aucune chance de gagner la coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3e transaction Montréal / St-Louis Empty
MessageSujet: Re: 3e transaction Montréal / St-Louis   3e transaction Montréal / St-Louis Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:21

tu as raison cher DG de Boston; mais seul les fous et/ou les inconscients ne change jamais d'idée; mais il faut que cela en vaille la peine et ici c'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3e transaction Montréal / St-Louis Empty
MessageSujet: Re: 3e transaction Montréal / St-Louis   3e transaction Montréal / St-Louis Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:21

Encore une fois un autre client satisfais...

Moi et Mr Blues on a le même technique de nego, on dis ce que on veux, ce que on a pas de dispo pis on bati la dessus...pas de niaisage d'offre pis de contre-offre ridicule 100 fois...

Alors je confirme cette transaction et notre club est quasiment erminer pour la saison...

Le président Monsieur Martel , qui serait sous enquête par le bureau de discipline de la ligue pour ses altercations avec quelques DG, se dit très satisfais du travail accompli par son DG Patrick Roy durant l'entre saison.

Merci à monsieur Gouin pour 3 trade en trois jours et de facon ultra rapide...


Bon je dois etre du pour une couple de post de video de youtube moi la... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3e transaction Montréal / St-Louis Empty
MessageSujet: Re: 3e transaction Montréal / St-Louis   3e transaction Montréal / St-Louis Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:21

crois moi avec l'offre que je lui avais fait je suis surpris qu'il ai accepté l'offre de montréal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3e transaction Montréal / St-Louis Empty
MessageSujet: Re: 3e transaction Montréal / St-Louis   3e transaction Montréal / St-Louis Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:35

tu as raison cher DG de Boston; mais seul les fous et/ou les inconscients ne change jamais d'idée; mais il faut que cela en vaille la peine et ici c'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3e transaction Montréal / St-Louis Empty
MessageSujet: Re: 3e transaction Montréal / St-Louis   3e transaction Montréal / St-Louis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3e transaction Montréal / St-Louis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transaction Atlanta / St-Louis
» Transaction Tampa Bay / St-Louis
» transaction Caroline / St-Louis
» transaction Philadelphie / St-Louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulée :: Forum nouvelles et rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser