Ligue de hockey simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée

Vous êtes Dg, à vous de jouer...

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

trade montréal boston

AuteurMessage
Invité
Invité

trade montréal boston Empty
MessageSujet: trade montréal boston   trade montréal boston Icon_minitimeLun 10 Aoû - 1:07

le fatiguant dg du canadiens a gagné son pari en mettant la main sur setoguchi(et oui c juste les fous qui changent pas d'idée tu as raison st-louis) et sur Patrick Marleau.
En retour le dg des bruins pas encore remis de cette échange qui fait très mal a son club recoit tout de même un avenir remarquable en derrick Brassard qui va rejoindre son ami latendresse, Zack Bogosian, Bob sanguinetti, steve Sullivan, Leland Irving, Jordan Caron et philippe Paradis. donc

a Boston: Brassard, Bogosian, Irving, Sanguinetti, sullivan, Caron, Paradis

a mtl: Marleau et setoguchi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trade montréal boston   trade montréal boston Icon_minitimeLun 10 Aoû - 1:12

Je confirme cette transaction

Avec cette transaction, patrick Roy met la touche finale à son equipe pour la saison 2009-2010.

Nous croyons avoir un club competitif et seron de la course aux series...

Merci au DG de Boston avec qui ce fut coriace, mais faisable...

C'est vrai que Brassard et Bogosian, je m'etais jurer de pas les tarder, mais on avais besoin de cotes pour etre competitif...ce fut le prix a payer...

Maintenant, la shop est fermé !

( quoi que...il me manque encore un tit def...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trade montréal boston   trade montréal boston Icon_minitimeLun 10 Aoû - 1:14

Tabarnak! sti de Marc-Alex à marde! à plusieurs reprises j'ai tenté de transiger pour Brassard et il a jamais voulu et là il te le donne sur un plateau d'argent! PU CAPABLE!! faut que je me flagelle avec ma ceinture de cuir jusqu'au sang. Sti que ça me fait chier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trade montréal boston   trade montréal boston Icon_minitimeLun 10 Aoû - 1:16

Tabarnak! sti de Marc-Alex à marde! à plusieurs reprises j'ai tenté de transiger pour Brassard et il a jamais voulu et là il te le donne sur un plateau d'argent! PU CAPABLE!! faut que je me flagelle avec ma ceinture de cuir jusqu'au sang. Sti que ça me fait chier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trade montréal boston   trade montréal boston Icon_minitimeLun 10 Aoû - 1:24

Ecoute, je voulais pas faire ca...ca commencer dans un deal pourdeux autre joueur d'impact......mais ca pas marche...les cotes de marleau etais trop forte..j'ai essayer d'eviter ceci, mais j'avais pas le choix...

Mais pour Brassard, ca aurait prit un centre du style de datsyuk et cie..avec de grosse grosse cotes...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: trade montréal boston   trade montréal boston Icon_minitime

trade montréal boston
Page 1 sur 1