Ligue de hockey simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée

Vous êtes Dg, à vous de jouer...

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

transaction Pittsburg / St-Louis

AuteurMessage
Invité
Invité

transaction Pittsburg / St-Louis Empty
MessageSujet: transaction Pittsburg / St-Louis   transaction Pittsburg / St-Louis Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:48

Dans le but de régler mon problème de masse salariale, causé par ma propre faute; j'ai dû me résoudre à échanger Kris Russel à Pittsburg en retour de Mike Comrie et surtout son salaire de 4M. Blues man

PS: aujourd'hui était ma première journée de vacances et où j'ai passé la majeur partie de cette mémorable journée!..... À l'hôpital !!!!!! ma mère, ce matin, elle c'est briser la hanche droite et elle a été opéré cet après-midi; pour l'instant tout se passe bien. Je vous laisse le soin de deviner la suite de mes vacances? Quand ça va mal, ça va mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: transaction Pittsburg / St-Louis   transaction Pittsburg / St-Louis Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:03

je souhaite un bon retablisement a ta mere blues man
Invité
Invité

MessageSujet: Re: transaction Pittsburg / St-Louis   transaction Pittsburg / St-Louis Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:05

En effet Bon retablissement a ta mere
Invité
Invité

MessageSujet: Re: transaction Pittsburg / St-Louis   transaction Pittsburg / St-Louis Icon_minitimeMar 11 Aoû - 7:51

Russel vs Comrie....confirmer.

Merci Blues man, bon retablissement à votre mere et bonne vacance à vous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: transaction Pittsburg / St-Louis   transaction Pittsburg / St-Louis Icon_minitime

transaction Pittsburg / St-Louis
Page 1 sur 1