| trade wild/sabres | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: trade wild/sabres Mar 11 Aoû - 23:26 | |
| Le Wild à décider ce soir de changer l'ambiance du vestiaire. Du meme coup, les joueur de centre du wild son maintenant réglé.
l'état major envoi vanek a buffalo en compagnie de pouliot et drouin deslaurier contre Andrew ebbett, chris thorburn alexandre giroux dennis persson igor bobkov mark mitera 1er de buff 2011 et 1er van 2011 je confirme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trade wild/sabres Mar 11 Aoû - 23:30 | |
| Ca bouge dans la LNHS...En attendant la confirmation de Buffalo, de retour en Studio avec Marc-Alex et Benoit Brunet!!!A vous Messieurs... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trade wild/sabres Mar 11 Aoû - 23:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trade wild/sabres Mar 11 Aoû - 23:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trade wild/sabres Mar 11 Aoû - 23:38 | |
| Ouin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trade wild/sabres Mar 11 Aoû - 23:39 | |
| oh voici benoit qui arrive |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trade wild/sabres Mar 11 Aoû - 23:42 | |
| Encore là toi....y t'on pas mis en prison apres ton vol? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trade wild/sabres Mar 11 Aoû - 23:45 | |
| Non il me cherche pas dans bonne ville.Toi pivin t sur que ta pas des poux a chaques post tu te gratte la tete |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trade wild/sabres Mar 11 Aoû - 23:45 | |
| |
|
| |
buffalo
| Sujet: Re: trade wild/sabres Mar 11 Aoû - 23:46 | |
| je confirme.
Ça été long mais enfin bouclée.
désolé, je ferai pas les changements ce soir, je suis claqué. à demain et amuser vous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trade wild/sabres Mar 11 Aoû - 23:47 | |
| Non c'est pas des poux...c'est que je demande si t'as creuser fort pour ecrire tes niaiseries. Anyways...je suis Don Cherry...pas Brunet.
Mais toi tu peux etre Jacques Demers comme t'es parti là...t'es pas pire pour commenter maintenant. Dommage que tu ne sache lire et ecrire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trade wild/sabres Mar 11 Aoû - 23:49 | |
| vous avez compris il nous hais tous sauf new jersey |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trade wild/sabres Mar 11 Aoû - 23:51 | |
| - minnesota a écrit:
- Le Wild à décider ce soir de changer l'ambiance du vestiaire. Du meme coup, les joueur de centre du wild son maintenant réglé.
l'état major envoi vanek a buffalo en compagnie de pouliot et drouin deslaurier contre Andrew ebbett, chris thorburn alexandre giroux dennis persson igor bobkov mark mitera 1er de buff 2011 et 1er van 2011 je confirme Alors les paris sont ouvert... Combien des joueurs obtenus par minnesota feront un jour la LNH sur une base reguliere... Je me mouille...je vais dire 1 ( j'etais pas pour dire 0...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trade wild/sabres Mar 11 Aoû - 23:52 | |
| C'est qui le fun, c'est que vous le savez....et m'ecouter toujours. Ah c'est sacre quebecois, faut dire qu'il n'y a pas de competition là bas...Jacques '' Tampa '' Demers |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trade wild/sabres Mar 11 Aoû - 23:53 | |
| J'avais meme pas vu qu'il avais donner POuliot et Drpouin-Deslauriers...c'a doit pour equilibrer le trade, il recevait beaucoup trop |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trade wild/sabres Mar 11 Aoû - 23:54 | |
| - Montréal a écrit:
- minnesota a écrit:
- Le Wild à décider ce soir de changer l'ambiance du vestiaire. Du meme coup, les joueur de centre du wild son maintenant réglé.
l'état major envoi vanek a buffalo en compagnie de pouliot et drouin deslaurier contre Andrew ebbett, chris thorburn alexandre giroux dennis persson igor bobkov mark mitera 1er de buff 2011 et 1er van 2011 je confirme
J'ai callé la shot M-A....le centre avec de pas pire cote etait Ebbett....JAMAIS STASTNY. Mais bon, c'est un cadeau de remerciement pour etre admis dans la ligue. Il est poli.
Alors les paris sont ouvert...
Combien des joueurs obtenus par minnesota feront un jour la LNH sur une base reguliere...
Je me mouille...je vais dire 1 ( j'etais pas pour dire 0...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trade wild/sabres Mar 11 Aoû - 23:55 | |
| No...Stastny Marc-Alex......Je t'avais dit Ebbett.
C'est un cadeau de remercie d'admission dans la ligue. Il est bien eleve Minnesota. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trade wild/sabres Mar 11 Aoû - 23:58 | |
| et marc alex slaque un peu le pas la tu va manquer de souffle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trade wild/sabres Mar 11 Aoû - 23:59 | |
| Vu que on aimerais comprendre ton commentaire, on vas te laisser une chance de le reecrire, j'y repondrai apres, on comprends rien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trade wild/sabres Mer 12 Aoû - 0:00 | |
| - Montréal a écrit:
- Vu que on aimerais comprendre ton commentaire, on vas te laisser une chance de le reecrire, j'y repondrai apres, on comprends rien !
Bon point Jacques, bon point! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trade wild/sabres Mer 12 Aoû - 7:34 | |
| Désolé mais je vois pas cest qui le gros joueur qu'il recoit....jdois pas connaitre mon hockey! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trade wild/sabres Mer 12 Aoû - 9:56 | |
| effectivement...
Nous on hesite entre Andrew Ebbet et Mark Mitera...Quoi que a 28 ans avec une poignée de match dans la LNH, Alexandre Giroux est un sapre bon asset
Mais le jeune goalie russe vas avoir tout une carriere et sera intronise au temple de la renome...de la KHL
Oublie pas les deux choix de 1ere ronde...Bon il est vrai que 2011 risque d'etre le pire repechage des 20 dernieres années, mais bon, sait-on jamais... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trade wild/sabres Mer 12 Aoû - 10:05 | |
| Tu oublie Chris Thoburn qui joue sur une base reguliere dans la nhl. Qui sais ci dici 5ans il pourrais connaitre une saison de 40pts... |
|
| |
Caroline
Nombre de messages : 104 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: trade Mer 12 Aoû - 10:19 | |
| Wow! Bravo aux Sabres! J'aimerais bien faire ce genre de trade.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trade wild/sabres Mer 12 Aoû - 11:22 | |
| mon offre etait bien meilleur Bravo justin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trade wild/sabres | |
| |