Ligue de hockey simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée

Vous êtes Dg, à vous de jouer...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 trade wild/sabres

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




trade wild/sabres Empty
MessageSujet: trade wild/sabres   trade wild/sabres Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:26

Le Wild à décider ce soir de changer l'ambiance du vestiaire. Du meme coup, les joueur de centre du wild son maintenant réglé.

l'état major envoi vanek a buffalo en compagnie de pouliot et drouin deslaurier
contre
Andrew ebbett,
chris thorburn
alexandre giroux
dennis persson
igor bobkov
mark mitera
1er de buff 2011 et 1er van 2011
je confirme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade wild/sabres Empty
MessageSujet: Re: trade wild/sabres   trade wild/sabres Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:30

Ca bouge dans la LNHS...En attendant la confirmation de Buffalo, de retour en Studio avec Marc-Alex et Benoit Brunet!!!A vous Messieurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade wild/sabres Empty
MessageSujet: Re: trade wild/sabres   trade wild/sabres Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:31

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade wild/sabres Empty
MessageSujet: Re: trade wild/sabres   trade wild/sabres Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:35

on samuse cest fou ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade wild/sabres Empty
MessageSujet: Re: trade wild/sabres   trade wild/sabres Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:38

Ouin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade wild/sabres Empty
MessageSujet: Re: trade wild/sabres   trade wild/sabres Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:39

oh voici benoit qui arrive affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade wild/sabres Empty
MessageSujet: Re: trade wild/sabres   trade wild/sabres Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:42

Encore là toi....y t'on pas mis en prison apres ton vol? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade wild/sabres Empty
MessageSujet: Re: trade wild/sabres   trade wild/sabres Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:45

Non il me cherche pas dans bonne ville.Toi pivin t sur que ta pas des poux a chaques post tu te gratte la tete afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade wild/sabres Empty
MessageSujet: Re: trade wild/sabres   trade wild/sabres Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:45

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
buffalo

buffalo


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

trade wild/sabres Empty
MessageSujet: Re: trade wild/sabres   trade wild/sabres Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:46

je confirme.

Ça été long mais enfin bouclée.

désolé, je ferai pas les changements ce soir, je suis claqué.
à demain et amuser vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade wild/sabres Empty
MessageSujet: Re: trade wild/sabres   trade wild/sabres Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:47

Non c'est pas des poux...c'est que je demande si t'as creuser fort pour ecrire tes niaiseries. Anyways...je suis Don Cherry...pas Brunet.

Mais toi tu peux etre Jacques Demers comme t'es parti là...t'es pas pire pour commenter maintenant. Dommage que tu ne sache lire et ecrire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade wild/sabres Empty
MessageSujet: Re: trade wild/sabres   trade wild/sabres Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:49

vous avez compris il nous hais tous sauf new jersey lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade wild/sabres Empty
MessageSujet: Re: trade wild/sabres   trade wild/sabres Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:51

minnesota a écrit:
Le Wild à décider ce soir de changer l'ambiance du vestiaire. Du meme coup, les joueur de centre du wild son maintenant réglé.

l'état major envoi vanek a buffalo en compagnie de pouliot et drouin deslaurier
contre
Andrew ebbett,
chris thorburn
alexandre giroux
dennis persson
igor bobkov
mark mitera
1er de buff 2011 et 1er van 2011
je confirme


Alors les paris sont ouvert...

Combien des joueurs obtenus par minnesota feront un jour la LNH sur une base reguliere...

Je me mouille...je vais dire 1 ( j'etais pas pour dire 0...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade wild/sabres Empty
MessageSujet: Re: trade wild/sabres   trade wild/sabres Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:52

C'est qui le fun, c'est que vous le savez....et m'ecouter toujours. Ah c'est sacre quebecois, faut dire qu'il n'y a pas de competition là bas...Jacques '' Tampa '' Demers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade wild/sabres Empty
MessageSujet: Re: trade wild/sabres   trade wild/sabres Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:53

J'avais meme pas vu qu'il avais donner POuliot et Drpouin-Deslauriers...c'a doit pour equilibrer le trade, il recevait beaucoup trop lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade wild/sabres Empty
MessageSujet: Re: trade wild/sabres   trade wild/sabres Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:54

Montréal a écrit:
minnesota a écrit:
Le Wild à décider ce soir de changer l'ambiance du vestiaire. Du meme coup, les joueur de centre du wild son maintenant réglé.

l'état major envoi vanek a buffalo en compagnie de pouliot et drouin deslaurier
contre
Andrew ebbett,
chris thorburn
alexandre giroux
dennis persson
igor bobkov
mark mitera
1er de buff 2011 et 1er van 2011
je confirme


J'ai callé la shot M-A....le centre avec de pas pire cote etait Ebbett....JAMAIS STASTNY. Mais bon, c'est un cadeau de remerciement pour etre admis dans la ligue. Il est poli.


Alors les paris sont ouvert...

Combien des joueurs obtenus par minnesota feront un jour la LNH sur une base reguliere...

Je me mouille...je vais dire 1 ( j'etais pas pour dire 0...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade wild/sabres Empty
MessageSujet: Re: trade wild/sabres   trade wild/sabres Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:55

No...Stastny Marc-Alex......Je t'avais dit Ebbett.

C'est un cadeau de remercie d'admission dans la ligue. Il est bien eleve Minnesota.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade wild/sabres Empty
MessageSujet: Re: trade wild/sabres   trade wild/sabres Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:58

et marc alex slaque un peu le pas la tu va manquer de souffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade wild/sabres Empty
MessageSujet: Re: trade wild/sabres   trade wild/sabres Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:59

Vu que on aimerais comprendre ton commentaire, on vas te laisser une chance de le reecrire, j'y repondrai apres, on comprends rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade wild/sabres Empty
MessageSujet: Re: trade wild/sabres   trade wild/sabres Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:00

Montréal a écrit:
Vu que on aimerais comprendre ton commentaire, on vas te laisser une chance de le reecrire, j'y repondrai apres, on comprends rien !


Bon point Jacques, bon point!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade wild/sabres Empty
MessageSujet: Re: trade wild/sabres   trade wild/sabres Icon_minitimeMer 12 Aoû - 7:34

Désolé mais je vois pas cest qui le gros joueur qu'il recoit....jdois pas connaitre mon hockey! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade wild/sabres Empty
MessageSujet: Re: trade wild/sabres   trade wild/sabres Icon_minitimeMer 12 Aoû - 9:56

effectivement...

Nous on hesite entre Andrew Ebbet et Mark Mitera...Quoi que a 28 ans avec une poignée de match dans la LNH, Alexandre Giroux est un sapre bon asset

Mais le jeune goalie russe vas avoir tout une carriere et sera intronise au temple de la renome...de la KHL

Oublie pas les deux choix de 1ere ronde...Bon il est vrai que 2011 risque d'etre le pire repechage des 20 dernieres années, mais bon, sait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade wild/sabres Empty
MessageSujet: Re: trade wild/sabres   trade wild/sabres Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:05

Tu oublie Chris Thoburn qui joue sur une base reguliere dans la nhl. Qui sais ci dici 5ans il pourrais connaitre une saison de 40pts...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 104
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 19/05/2008

trade wild/sabres Empty
MessageSujet: trade   trade wild/sabres Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:19

Wow! Bravo aux Sabres! J'aimerais bien faire ce genre de trade....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade wild/sabres Empty
MessageSujet: Re: trade wild/sabres   trade wild/sabres Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:22

mon offre etait bien meilleur Sad

Bravo justin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trade wild/sabres Empty
MessageSujet: Re: trade wild/sabres   trade wild/sabres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trade wild/sabres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» echange wild/coyotes
» Trade ATL-SJ
» Transaction Wild - Rangers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulée :: Échange/trade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser