Ligue de hockey simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée

Vous êtes Dg, à vous de jouer...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Felecitaion Justin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Felecitaion Justin Empty
MessageSujet: Felecitaion Justin   Felecitaion Justin Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:31

AVERTISSEMENT : LES LIGNES QUI SUIVENT POURRAIENT CAUSER DE LA PEINE A CERTAINE PERSONNE. LA SUPERVISION DÈUN ADULTE EST RECOMMANDEE.



Alors , suite à plusieurs échanges avec mes pairs dans cette ligue, je voudrais me faire le porte-parole de tous afin de feleciter Justin pour l'hémoragie anale quasi-mortelle qu'ila causé au Dg de Minnesota dans leur transaction.

Bien que celui ci aura besoin de quelques semaines afin de cicatriser les plaies, tu as fais un suprberbe travail de vente dont les meilleurs vendeur de ce pool sont jaloux.

Tu as fixé la barre à un niveau jamais atteint et tu es maintenant pour nous un modele, un ideal à atteindre. Même, je me propose d'être ton agent afin de tu puisse ecrire un livre pour raconter ton histoire, pour ainsi produire une nouvelle génération jamais égaler auparavant que nous pourrions appeler les Miitériens ( en l'honneur de Mark Mitera )

De plus, nous pourrions faire une tournée des convention d'agent d'immeuble, agent d'assurance et j'e passe afin de leur révéler tes trucs.

Au nom des pooler et des MItériens, nous te remercions d'ouvrir nos yeux sur comment abolir les limites que notre cerveau s'impose !

Pour Minesota, merci pour cette lecon sur commeny se sente les brochet que nous pêchons dans nos lacs...Belle lecon d'humilité
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 431
Age : 51
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 21/05/2007

Felecitaion Justin Empty
MessageSujet: Re: Felecitaion Justin   Felecitaion Justin Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:09

bon là t'as dépassé les bornes.

T'as atteint les limites de ma patience, alors là y'a deux choix, tu démissionne ou je te calisse dehors.

J'au eu ton chèque en passant. (que je déposerai pas) Là mon gars t'as poussé over en crisse.

Je m'en fou que tu dise que tu finance la ligue; on sera dans le rouge c'est tout. Si c'est toi qui fait vivre la ligue, et bien elle sera ennuyeuse voilà tout.

Je parle pour moi mais aussi pour tous ceux qui ose pas parler contre toi de peur de ce faire écoeuré.
Pourquoi les participants ne te répondent pas au post que tu déconnent ; je va te le dire moi:
tu es le meilleur, tu connais toute, on peut trien dire t'as toujours raison t'as jamais tort, tes offre sont toujours les meilleurs, nous c'est toujours de la marde.

Et ils y a beaucoup de DG qui en on plein le dos de tes conneries littéraire.

Et achale moi pas en me disant que c'est juste pour rire et que c'est pour le plaisir.

J'ai créé ce pool pour avoir du fun dans le milieu du hockey pas pour me faire chier par des participants. (un participant je devrais dire)

assez c'est assez

Le Président
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.probb.fr
 
Felecitaion Justin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Justin
» Justin williams
» POur Justin
» pour justin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulée :: Forum nouvelles et rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser