Ligue de hockey simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée

Vous êtes Dg, à vous de jouer...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 expliquez-moi ce qui se passe!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




expliquez-moi ce qui se passe! Empty
MessageSujet: expliquez-moi ce qui se passe!   expliquez-moi ce qui se passe! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:26

Je croyais que le but d'un pool était d'atteindre les plus hauts sommets! alors comment ce fait-il que tant de DG mettent leurs meilleurs éléments sur le marché?

C'est à croire que la course est engagée pour savoir qui va finir le plus bas!

Moi je l'ai fait parce que mon équipe n'était pas assez compétitive et j'avais beaucoup de trous à boucher; j'ai reculer pour mieux rebondir dans un avenir rapproché!

Mais ce n'est pas le cas de tous!

PS: En tout les cas c'est Justin qui doit être content car il ne peut pas dire que sa ligue n'est pas active! Le pauvre, il n'arrive déjà plus à suivre le rythme! lol

Blues man
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 431
Age : 51
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 21/05/2007

expliquez-moi ce qui se passe! Empty
MessageSujet: Re: expliquez-moi ce qui se passe!   expliquez-moi ce qui se passe! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:08

T'inquiète pas Christian j'ai les rein encore solide pour suivrent un bon bout.
Et c'est surement pas juste moi qui est content que ça roule mais tout le monde qui profite d'une ligue en santé.

Etk, moi, j'ai hate que la saison commence. Je voudrais pas decevoir Mr des Rangers qui a acqui mon 1er pick, mais avec un Miller bien coté dans les buts, je pense pas manquer les séries cette année.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.probb.fr
Invité
Invité




expliquez-moi ce qui se passe! Empty
MessageSujet: Re: expliquez-moi ce qui se passe!   expliquez-moi ce qui se passe! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:09

Mais t'as tout de meme fini dernier au classement general avec ce meme Miller bien coté!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 431
Age : 51
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 21/05/2007

expliquez-moi ce qui se passe! Empty
MessageSujet: Re: expliquez-moi ce qui se passe!   expliquez-moi ce qui se passe! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:10

bon point Jacques bon point
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.probb.fr
Invité
Invité




expliquez-moi ce qui se passe! Empty
MessageSujet: Re: expliquez-moi ce qui se passe!   expliquez-moi ce qui se passe! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:12

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expliquez-moi ce qui se passe! Empty
MessageSujet: Re: expliquez-moi ce qui se passe!   expliquez-moi ce qui se passe! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:41

moi je commence a me sentir situé ds le milieu avec pas mal d'incertitude. Est ce que lethonen va faire le travail?le manque de joueur explosif a l'attaque va t'il me jouer un tour tk une chose est sur je ne manquerai pas les séries héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expliquez-moi ce qui se passe! Empty
MessageSujet: Re: expliquez-moi ce qui se passe!   expliquez-moi ce qui se passe! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:09

Moi j'ai un peut de misere a comprendre la direction de certaine equipe mais je m'en fait pas trop car vous allez voir le nom de Crosby sur la prochaine coupe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expliquez-moi ce qui se passe! Empty
MessageSujet: Re: expliquez-moi ce qui se passe!   expliquez-moi ce qui se passe! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:58

ah oui je savais pas que crosby était sur le marché lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





expliquez-moi ce qui se passe! Empty
MessageSujet: Re: expliquez-moi ce qui se passe!   expliquez-moi ce qui se passe! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
expliquez-moi ce qui se passe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corvo passe a l'Ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulée :: Forum nouvelles et rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser