| sélection | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: sélection Sam 27 Sep - 21:15 | |
| Le DG de Toronto ne s'est pas loggé depuis hier 7:11 am.!!!!! quelqu'un peut-il lui rappeler qu'il fait parti d'un pool et que c'est à son tour à repêcher. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sélection Sam 27 Sep - 21:18 | |
| c une idée que j approuve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sélection Sam 27 Sep - 21:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sélection Sam 27 Sep - 21:22 | |
| calmez vous les gars c un de mes amis je viens de lui paler au téléphone il va arriver dans 1 heure et demi environ pour drafter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sélection Sam 27 Sep - 21:23 | |
| moi je le connais bien, il est un gros fan de pool de hockey mais, comme il est pas riche comme vous tous...
IL TRAVAILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CALMEZ VOUS TABAR@#!$%!#@*!@ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sélection Sam 27 Sep - 22:35 | |
| ici chicago logué sur st-louis. pardonnez mon pèere, il est un peu saoul. ça le rend un peu trop émotif |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 431 Age : 51 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: sélection Sam 27 Sep - 22:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sélection Dim 28 Sep - 0:14 | |
| Salut avant de dire n'importe quoi sur le fait que je ne m'avait pas loger. LISEZ DONT LE MESSAGE QUE J'AVAIT ÉCRIT !
Pour votre information dans lenteur du repéchage j'avait marquer que je partais au tournois de hockey cosom a Québec et que si mon tour arrivait de m'appeller sur mon cell et ...
Donc merci de votre compréhension !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sélection Dim 28 Sep - 0:21 | |
| jespere que tu as gagner au moin pour avoir ralenti le draft |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sélection Dim 28 Sep - 0:29 | |
| non malheureusement , mais serieusement je conseil a tout le monde d'y participer l'année prochaine , c'est vraiment trippant pis pour ce qui est de ralentir le pool , je ne pense pas l'avoir ralentit car si tu savais lire tu m'aurait appeller , car j'avais laisser un numéro de 7 chiffres plus l'indicatif 514 pour un cell ! EN plus j'avait laisser le méssage le jeudi soir !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sélection Dim 28 Sep - 0:35 | |
| en passant si tu a besoin de joueur pour des prochian tournois fais moi signe je suis un bin joueur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sélection Dim 28 Sep - 0:39 | |
| en y pensant bien on a une ligue forte en joueur de hockey cosom on pourrait organiser des parti |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sélection Dim 28 Sep - 9:07 | |
| Ca serait le fun !! Mais d'ici le 15 Avril 2009 je suis sur de faire entre 65 heures et 70 heure semaine de travail , mais après on organisera des games de hockey si tu veux, dans ce pool il doit avoir plein de gars qui joue au hockey cosom comme par exemple ya le Patrick Roy de la rive nord (Montréal-Marc-Alex) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sélection Dim 28 Sep - 16:15 | |
| excelente idée ca fait longtemps que je veux rejouer dans une ligue de hockey cosom mais j'en ai jamais la chance. je suis partant qu'on s'en parte une les boys a + |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sélection Dim 28 Sep - 16:31 | |
| On a aussi les frere Kostityn loll |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sélection Dim 28 Sep - 19:29 | |
| Les boys prennez un numeros, 5 $ par echapper, si vous competz je vous donne 5 $, si je vous arrete, vous m'en devez 5. Preparez vos carnet de cheque, je suis pas battable ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sélection Dim 28 Sep - 19:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sélection Dim 28 Sep - 20:00 | |
| ca te couterait cher marc alex |
|
| |