Ligue de hockey simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée

Vous êtes Dg, à vous de jouer...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 questionnement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




questionnement Empty
MessageSujet: questionnement   questionnement Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:08

boston commencera par le draft junior ou le draft universel??? la est la question! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questionnement Empty
MessageSujet: Re: questionnement   questionnement Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:25

moi pi ma grande yeule, tant quand drafté niskanen boston aurait été mieux de pas drafté
mange de la ?&&?*(?*

sérieux bon pick, même si ça me fait un peu chier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questionnement Empty
MessageSujet: Re: questionnement   questionnement Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:28

hihi lol je connais très bien mon hockey moi aussi même si je fais pas les séries cette année et bien attention ma dynastie s'en vient dans les prochaines années
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questionnement Empty
MessageSujet: Re: questionnement   questionnement Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:58

une autre petite question, il me semble que personne prend des gardiens! que ce passe-t-il?

oups c vrai, ils ont déjà tous parti affraid

mais si lethonen mérite de partir en 2e ronde, surement que le suberbe craig anderson mérite de partir en 2e ronde, ou encore mieux, khabibulin pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questionnement Empty
MessageSujet: Re: questionnement   questionnement Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:00

moi j'ai eu dan ellis en 3e ronde lol miracle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questionnement Empty
MessageSujet: Re: questionnement   questionnement Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:02

Dan Ellis contre Montreal....ahahah il se fera torché.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questionnement Empty
MessageSujet: Re: questionnement   questionnement Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:04

wow, ça devait être en tout début de 3e ronde par contre! non, toui t'es à la fin ayoye, j'airrive pas croire qu'il était encore disponible. un gardien de son calibre aurait du partir avant.

d'après moi tu as fait un vrai vol study un autre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questionnement Empty
MessageSujet: Re: questionnement   questionnement Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:16

Est-ce qu'on a les phones numbers de nos amis de l'Ouest Nashville et Calgary? Tous les autres qui suivent sont venu sur le site dernierement, ca pourrait aider <a faire un bon pas ce soir de leur parler!

Je lancais ca de meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questionnement Empty
MessageSujet: Re: questionnement   questionnement Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:25

t ben impatient, a te lire on dire presque tu mets de la pression, ils ont une vie tu sais bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questionnement Empty
MessageSujet: Re: questionnement   questionnement Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:26

C'est la vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questionnement Empty
MessageSujet: Re: questionnement   questionnement Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:28

ouin, une autre journée ou on va avancer de 6 ou 7 choix, qu'est-ce que tu veux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questionnement Empty
MessageSujet: Re: questionnement   questionnement Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:38

une autre petite question pour agrémenter une soirée ou peu de choix seront fait ( on était supposé faire un blitz, ouff, on y repassera!

tk, voici ma question: qui est l'invité qui est loggé?????? quel dg est la mais qui veut pas qu'on sache qu'il est la, ouf, toute question hein
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 431
Age : 51
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 21/05/2007

questionnement Empty
MessageSujet: Re: questionnement   questionnement Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:39

je pourrais jouer un bon tour en n'Autorisant pas les inviter...
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.probb.fr
Invité
Invité




questionnement Empty
MessageSujet: Re: questionnement   questionnement Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:40

lol!

ca du marché il est parti!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questionnement Empty
MessageSujet: Re: questionnement   questionnement Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:43

non jai juste que jme suis connecter pour que t arrete de brailler lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 431
Age : 51
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 21/05/2007

questionnement Empty
MessageSujet: Re: questionnement   questionnement Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:44

elle est bonne..
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.probb.fr
Invité
Invité




questionnement Empty
MessageSujet: Re: questionnement   questionnement Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:46

jai tjrs ete un humoriste mon justin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questionnement Empty
MessageSujet: Re: questionnement   questionnement Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:47

lol!
mets-en, tu viens de faire ma soiré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questionnement Empty
MessageSujet: Re: questionnement   questionnement Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:48

lollll jtrouve que tu te couche pas mal de bonne heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questionnement Empty
MessageSujet: Re: questionnement   questionnement Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:51

tk, je couche encore quand même plus tard qu'au moins 24 autres DG Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questionnement Empty
MessageSujet: Re: questionnement   questionnement Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:54

wow, on va avoir de l'action, nashville est la, colorado aussi et floride, est-ce qu'on va assisté à 6 choix en 4 ou 5 minute???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questionnement Empty
MessageSujet: Re: questionnement   questionnement Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:05

après avoir passer toute la soirée connecté, floride disparait soudainement quand c à lui à parler, est-ce que quelqu'un peut lancer un avis de recherche svp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questionnement Empty
MessageSujet: Re: questionnement   questionnement Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:07

Relaxe il va faire sont choix il en a 2 a faire laisse lui le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questionnement Empty
MessageSujet: Re: questionnement   questionnement Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:10

signeur, je comprends, mais il passé toute la soirée sur le site, je pensais pas que ça serait long, c tout. j'aime bien mieux qu'un gars qui vient pas quand on supposé faire blitz (meme si le blitz a été annulé, mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questionnement Empty
MessageSujet: Re: questionnement   questionnement Icon_minitimeJeu 2 Oct - 0:00

coudonc nahville est rendu ou il étais la tantot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questionnement Empty
MessageSujet: Re: questionnement   questionnement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questionnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulée :: Forum nouvelles et rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser