Ligue de hockey simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée

Vous êtes Dg, à vous de jouer...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelle ligue "JUNIOR"...

Aller en bas 
2 participants

Êtes vous en faveur d'une ligue juinor la saison prochaine?
Oui je le le veux.
Nouvelle ligue "JUNIOR"... Vote_lcap40%Nouvelle ligue "JUNIOR"... Vote_rcap
 40% [ 10 ]
Non, pas interessé.
Nouvelle ligue "JUNIOR"... Vote_lcap60%Nouvelle ligue "JUNIOR"... Vote_rcap
 60% [ 15 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 431
Age : 50
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 21/05/2007

Nouvelle ligue "JUNIOR"... Empty
MessageSujet: Nouvelle ligue "JUNIOR"...   Nouvelle ligue "JUNIOR"... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:17

Bonjour,
hé oui, j'ai eu un fantasme, à part celui d'avoir une double F,j 'ai eu celui d'avoir 2 ligues...

mais pas identique. j'ai souvenir où un certain A. à tenté l'expérience de rouler 2 ligues et celà a fini en queux de poisson, pour lui du moins.

Quoi qu'il en soit, rien n'est sur. Je suis en train de voir si cela peut fonctionner.

Mais attention, ce n'est pas une ligue a part, mais bien une ligue parallèle a celle-ci; ce sont vos juniors, qui seront côtés, qui jouront dans 3 mini ligues, soit la LHJMQ, OHL et WHL. 10 équipes équipe dans chaque mini ligues avec 2 divisions.

Et il y aura à la fin un tournoi de la coupe memorial.

Je suis en train d'élaborer les réglements, un peu compliqué mais l'fun, comme dans la vrai life.

Vous aurez le droit de rappeler un gars pour votre club pro, le redessendre si possible, et bien sur un draft midjet à la fin...ok, n'ayez pas peur, je vous demande pas de connaitre tous ler joueurs bantam du Canada. Vous aurez des details sur ce draft plus tard.

Le forum sera semblable a celui-ci et les option semblable également. Mais en moins détaillé. Il sera interessant, mais pas trop chargé pour me pas me mettre en burn-out, mais plus pour avoir un autre trill de fun.

Pour avancer dans mes affaires, j'ai besoins que vous choisissiez votre club junior.
Pour ce faire, cliquer sur "choix de mon club junior". les detail vous y seront donnés.

J'ai également besoins de savoir si vous seriez interessé a payer une côtisation pour cette ligue afin d'avoir des prix a distribuer au gagant? Sans pour autant donner un autre 25 mais peut etre 10 ou 15$. Les trade, si vous en faite serons déduit de vos trade pré payés dans la LHS. Les 5$ par trade faite dans la ligue junior iront aux bourse des juniors.

Je ferai des sondages sur ces sujets et la majorité l'emportera. j'aimerais que tous réponder afin d'avoir l'avis de tout les participants. Bien sur vous pouvez poser des questions MP ou sur le forum, mais serait préférable sur le forum pour que les autre puissent profiter de la réponse.

Alors merci à tous et à bientôt.

Jp
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.probb.fr
Invité
Invité




Nouvelle ligue "JUNIOR"... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue "JUNIOR"...   Nouvelle ligue "JUNIOR"... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:32

de mon coté je ne suis pas interesser a participer a une tel ligue, je suis déja dans 2 ligue simulée et 2 pool de hockey. cest assez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 431
Age : 50
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 21/05/2007

Nouvelle ligue "JUNIOR"... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue "JUNIOR"...   Nouvelle ligue "JUNIOR"... Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:35

salut J-S,

je repond a ceux qui pensent peut etre que cela pourrait leur prendre du temps de gérance supplémentaire.

Pour ceux qui veulent s'impliquer oui il est possible de consacrer du temps, sinon, la ligue va rouler vos équipes sans trop d'attentions. Je pense pas que c'est dur ou long d'aller voir si t'as gagner ta game ou non.

Je ne fais pas ça pour embêter ceux qui connaissent moins les Jr mais bien pour approfondir la ligue et la rendre plus interessante.

Pour ceux qui me diront que de rajouter un 10$ est trop demandé, je respecte votre opinion mais la mienne est que un 10$ dans l'année, c'est pas ca qui vous menera à la rue.
Juste a couper une poutine dans l'année et le tour est joué.

En tout les cas, je voudrais vraiment la participation de tout le monde lors des sondages, ce serait apprécié.
Et j'ai bien l'intention de mener a terme ce projet, à moins qu'il soit impossible par des facteurs externes incontrôlables.

svp, exprimer vous...
merci de ton commentaire J-S.

Jp
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.probb.fr
Invité
Invité




Nouvelle ligue "JUNIOR"... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue "JUNIOR"...   Nouvelle ligue "JUNIOR"... Icon_minitimeVen 16 Jan - 1:46

Salut justin,

moi je dirige deja une autre ligue et je nai pas le temps de m'occuper d'une ligue mineure et je ne veux pas non plus payer une cotisation pour cette nouvelle ligue.

merci joel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle ligue "JUNIOR"... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue "JUNIOR"...   Nouvelle ligue "JUNIOR"... Icon_minitimeVen 16 Jan - 1:49

ah oui, je voulais juste dire que 10$ n'est pas beaucoup mais quand tu participes a plusieurs ligues et pools de hockey, au bout du compte sa fait 100$ et plus éparpiller un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle ligue "JUNIOR"... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue "JUNIOR"...   Nouvelle ligue "JUNIOR"... Icon_minitimeVen 16 Jan - 2:00

Tu esperes avoir une reponse de Columbus?....Je peux repondre pour lui...ca lui tente pas! Pkoi se logué pour venir te dire ca? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle ligue "JUNIOR"... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue "JUNIOR"...   Nouvelle ligue "JUNIOR"... Icon_minitimeVen 16 Jan - 2:53

désolé j'ai pas le temps de m'occuper d'une ligue junior surtout si il faut encore payer déja que les trades coute chers et je crois pas que ca marchera c pas la même ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle ligue "JUNIOR"... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue "JUNIOR"...   Nouvelle ligue "JUNIOR"... Icon_minitimeVen 16 Jan - 2:54

pour repondre a ta reponse justin, jirai meme pas voir si jai gagné ou non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle ligue "JUNIOR"... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue "JUNIOR"...   Nouvelle ligue "JUNIOR"... Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:46

Salut,

Moi j'ai voté Oui. Je crois que c'est une bonne idée mais ca commence a faire pas mal de $ pour des pools alors je change mon vote. Alors pour moi c'est Non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle ligue "JUNIOR"... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue "JUNIOR"...   Nouvelle ligue "JUNIOR"... Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:58

De mon cote, je ne participerais pas. L idee est bonne mais 2 pools virtuels en plus des pools regulier c est bien assez.Amusez-vous bien!!!

Eric dg Sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle ligue "JUNIOR"... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue "JUNIOR"...   Nouvelle ligue "JUNIOR"... Icon_minitimeDim 18 Jan - 4:28

Moi je suis contre...faut maitriser une ligue avant d'en faire une autre!
Comme c'est pas tout le monde qui participe à celle-ci, on est loin d'en faire une autre!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 431
Age : 50
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 21/05/2007

Nouvelle ligue "JUNIOR"... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue "JUNIOR"...   Nouvelle ligue "JUNIOR"... Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:16

oui c'est vrai qu'on a pas tout le monde a bord de ce bateau-ci, mais presque...

Et je pense que avoir une ligue parfaite, sans defaut, c'est utopique.

mais effectivement des equipes qui ne participe pas, c'est un peu beaucoup platte.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.probb.fr
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 16/10/2008

Nouvelle ligue "JUNIOR"... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue "JUNIOR"...   Nouvelle ligue "JUNIOR"... Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:09

moi, je n'ai pas voté, je ne sais pas trop.
C'a me prend bcp de temps pour cette ligue. je me demandais combien en prendrais pour une autre?
mais si j'embarque, un 10 ou 15$ me derange pas.

je sais que je suis presque dernier pour choisir un club,mais je peut tu en prendre un quand meme?

Et je pense en effet que la ligue n'est pas tout a fait un point, mais pour moi ce n'est que des details, je suis bien content du déroulement de cette ligue là et rien a dire sur la facon quelle est administré.

bonne fin de saison a tout les dg actif, soit environ 29!

Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle ligue "JUNIOR"... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue "JUNIOR"...   Nouvelle ligue "JUNIOR"... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle ligue "JUNIOR"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Details ligue junior
» Expansion de la ligue
» une vrai ligue en forme
» aller lire "evenement"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulée :: Forum nouvelles et rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser