Ligue de hockey simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée

Vous êtes Dg, à vous de jouer...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Details ligue junior

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 431
Age : 50
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 21/05/2007

Details ligue junior Empty
MessageSujet: Details ligue junior   Details ligue junior Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:54

bonjour aux interessés.

Je tenterai de faire la ligue tout de même, si je le peux bien sur, mais avec des participants réduit!

il y a en tout 6 divisions,
2 en lhjmq
2 en ohl
et
2 en whl.

Marc-Alex a deja manifesté sont interêt et à deja choisi un team de la lhjmq soit les Rempart de Québec, donc une division sera dirigé par lui.
Je prendrai l'autre division de la lhjmq soit les Sea Dods de St-John.

Il reste alors 4 divisions à combler donc 4 participants; premier arrivé premier servi dans les clubs.

Je vous expliquerai davantage un peu plus tard.

alors j'attend vos nominations.

merci à vous.

Jp
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.probb.fr
Invité
Invité




Details ligue junior Empty
MessageSujet: Re: Details ligue junior   Details ligue junior Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:00

bon bien, je vais y aller avec les Knight de London

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 16/10/2008

Details ligue junior Empty
MessageSujet: Re: Details ligue junior   Details ligue junior Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:05

je vais prendre l'autre équipe de la ohl
alors les Generals d'Oshawa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Details ligue junior Empty
MessageSujet: Re: Details ligue junior   Details ligue junior Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:29

Je voulais avoir les London Knights car j'adore Dale Hunter, mais ils ont deja ete selectionnes.

Mon ami Marc-Alex a selectionne les Remparts et c'est normal! Je n'ai pas vu quelqu'un aimer autant Patrick Roy. Je pensais l'aimer Patrick mais Marc-Alex en est fou!

Finalement, je voulais avoir une rivalite avec Marc-Alex, alors je vais choisir les Saguenéens de Chicoutimi.

Guy Carbonneau est mon entraineur avec les Rangers, c'est bien normal que nous ayons les Saguenéens comme equipe junior!

Richard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Details ligue junior Empty
MessageSujet: Re: Details ligue junior   Details ligue junior Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:34

Mon tres cher Richard...si un jour tu viens chez nous, je te montrerai a quel point je suis fou de Roy, mais aussi du hockey en general...voici un maigre avant gout car al qualite du video est tres mauvaise....remarque bien la peinture sur les murs

https://www.youtube.com/watch?v=IRXkxZAJK2E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Details ligue junior Empty
MessageSujet: Re: Details ligue junior   Details ligue junior Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:43

J'ai ete chez vous mon vieux fou! Je sais tout, tout, tout... meme ton fantasme avec ta femme, toi et Patrick!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 431
Age : 50
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 21/05/2007

Details ligue junior Empty
MessageSujet: Re: Details ligue junior   Details ligue junior Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:44

salut Richard,

La lhjmq est deja complete, il y a Marc-Alex et moi même.

il reste 2 place de dispo pour 2 division de la WHL.

parle avec s.j, il te laissera p-e les Knight?
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.probb.fr
Invité
Invité




Details ligue junior Empty
MessageSujet: Re: Details ligue junior   Details ligue junior Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:47

Non, alors je vais desister et laisser les autres. Je pensais qu'on pouvais choisir et reserver une equipe et etre plus que six. Desole, mon erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Details ligue junior Empty
MessageSujet: Re: Details ligue junior   Details ligue junior Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:49

American de Tri-cities (Carey a acheter le club) pour moi et Vancouver veut les Giants de Vancouver evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Details ligue junior Empty
MessageSujet: Re: Details ligue junior   Details ligue junior Icon_minitimeMer 21 Jan - 2:22

ouain je taurais bien laisser les knight richard, mais ya pu de place, si jai une place je suis pret a tes laisser

Rangers a écrit:
Non, alors je vais desister et laisser les autres. Je pensais qu'on pouvais choisir et reserver une equipe et etre plus que six. Desole, mon erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Details ligue junior Empty
MessageSujet: Re: Details ligue junior   Details ligue junior Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:04

pas de trouble. je ne voulias pas etre actif dans cette ligue. donc, je ne fesais pas parti des 6 qui avait dit oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Details ligue junior Empty
MessageSujet: Re: Details ligue junior   Details ligue junior Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Details ligue junior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle ligue "JUNIOR"...
» Expansion de la ligue
» une vrai ligue en forme
» 8e ronde junior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulée :: Forum nouvelles et rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser