Ligue de hockey simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée

Vous êtes Dg, à vous de jouer...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Transaction Floride /Colorado

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Transaction Floride /Colorado Empty
MessageSujet: Transaction Floride /Colorado   Transaction Floride /Colorado Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:07

Colorado obtient Brian Elliot et kris Draper en retour Floride obtient Brian Gionta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Floride /Colorado Empty
MessageSujet: Re: Transaction Floride /Colorado   Transaction Floride /Colorado Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:11

La Floride est tres heureux d'acquérir Brian Gionta

Je confirme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Floride /Colorado Empty
MessageSujet: Transaction Floride /Colorado   Transaction Floride /Colorado Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:14

Colorado est très heureux de mettre la main sur Brian Elliot suite aux déboires de Pascal Leclaire cette année; l'avenir est assurée dans les buts de Colorado pour plusieurs années à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Floride /Colorado Empty
MessageSujet: Re: Transaction Floride /Colorado   Transaction Floride /Colorado Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:32

À voir Elliott vs le CH samedi, je dois dire que l'avenir de club ferme est assuré!

Mais qui a fait cette transaction, là est la question?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Floride /Colorado Empty
MessageSujet: Re: Transaction Floride /Colorado   Transaction Floride /Colorado Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:51

elle a fait le scouting, mais il a scellé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Floride /Colorado Empty
MessageSujet: Transaction Floride /Colorado   Transaction Floride /Colorado Icon_minitimeLun 23 Fév - 9:48

Ce message s'adresse à ceux qui écrivent des commentaires avec des sous-entendus d'un gout douteux sur les connaissances de mon épouse en matière de hockey.

Sachez qu'elle en connait autant que moi sur le hockey! En cas de doute, nous nous consultons mutuellement lorsqu'on transige mais la décision finale revient toujours à la personne qui transige.

Mon épouse n'est pas entré dans cette ligue parce qu'il y avait un poste à boucher mais parce qu'elle aime et connait très bien son hockey.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Floride /Colorado Empty
MessageSujet: Re: Transaction Floride /Colorado   Transaction Floride /Colorado Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:02

Je suis d'accord avec toi DG St-Louis,Pas fort les boys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Floride /Colorado Empty
MessageSujet: Re: Transaction Floride /Colorado   Transaction Floride /Colorado Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:43

Les sous-entendu viennent à la suite de certaines nego avec mme Colorado qu iont ete repondu sous son nom mais pas par elle et avouez par Blues man.

Alors permettez nous le droit de douter de qui fait les moves de cet equipe et NON DES MOVES FAITES PAR CET EQUIPE.

scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
buffalo

buffalo


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

Transaction Floride /Colorado Empty
MessageSujet: Re: Transaction Floride /Colorado   Transaction Floride /Colorado Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:45

Il pourrait y avoir conflit d'intérêt effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Floride /Colorado Empty
MessageSujet: Transaction Floride /Colorado   Transaction Floride /Colorado Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:22

Le problème est que nous sommes 2 DG sur le même ordinateur, alors il arrive quelques fois que Colorado répond par mégarde alors que St-Louis est connecté et vice versa; et c'est exactement ce qui s'est passé lors de la transaction avec le DG de la Floride. Alors cherchez pas des bibi tes là où il y en a pas. Et non il n'y a pas de collusion comme le pense le président de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 431
Age : 51
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 21/05/2007

Transaction Floride /Colorado Empty
MessageSujet: Re: Transaction Floride /Colorado   Transaction Floride /Colorado Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:46

J'ai pas encore parlé de collusion, j'AI DIT qu'il y pourrait y avoir conflit d'intérêt.

Je pense que c'est assez clair et différent. La suite restera a voir.

Ne deformer pas les propos.

Jp
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.probb.fr
Invité
Invité




Transaction Floride /Colorado Empty
MessageSujet: Re: Transaction Floride /Colorado   Transaction Floride /Colorado Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:04

léchange est quand même fair, elliot a pas des si pire stats que ca cette saison et il est jeune en tout cas moi je trouve pas quil y a conflit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Floride /Colorado Empty
MessageSujet: Re: Transaction Floride /Colorado   Transaction Floride /Colorado Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:20

St-louis a écrit:
Le problème est que nous sommes 2 DG sur le même ordinateur, alors il arrive quelques fois que Colorado répond par mégarde alors que St-Louis est connecté et vice versa; et c'est exactement ce qui s'est passé lors de la transaction avec le DG de la Floride. Alors cherchez pas des bibi tes là où il y en a pas. Et non il n'y a pas de collusion comme le pense le président de la ligue.

1- L'echange on s'en fou, le monde peuvent faire ce qu'il veulent...

2- ...mais faite moi pas brailler....Mon père ( ce vieux sage ) disait souvent on montre pas à un vieux singe à faire des singeries...facque faite moi pas pleurer...m'a le croire quand je vais la voir faire ses propres picks au draft cet été, car c'est sur qu'elle vas y être, et ce, sans consulter son fils et son mari...D'ailleur, c'a serait mieux pour la santé de son club hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Floride /Colorado Empty
MessageSujet: Transaction Floride /Colorado   Transaction Floride /Colorado Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:31

C'EST QUOI TON CRIS DE PROBLÈME MONTRÉAL?

LA PRÉSENCE D'UNE FEMME DANS NOTRE POOL TE FAIT CHIER À SE POINT?

GARDE DONC POUR TOI TES COMMENTAIRES DÉSOBLIGEANTS!

T'AS PAS AUTRE CHOSE À FAIRE QUE DE FAIRE CHIER LE MONDE?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Floride /Colorado Empty
MessageSujet: Re: Transaction Floride /Colorado   Transaction Floride /Colorado Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:42

St-louis a écrit:
C'EST QUOI TON CRIS DE PROBLÈME MONTRÉAL?

LA PRÉSENCE D'UNE FEMME DANS NOTRE POOL TE FAIT CHIER À SE POINT?

GARDE DONC POUR TOI TES COMMENTAIRES DÉSOBLIGEANTS!

T'AS PAS AUTRE CHOSE À FAIRE QUE DE FAIRE CHIER LE MONDE?????

Hmmmmmm mon cher amis, il faudrait prendre le temps de lire TOUS les messages avant de peter sa coche...Avec ton message sur les femmes, tu me fais penser aux noirs qui se plaignent de racisme à chaque fois que on dis un commentaire qu'ils aiment pas...arrive en 2009 mon grand, les femmes et les hommes sont égaux ( même souvent supérieur...mais ici je laisserai faire les exemples... )

Pis pour être honnête avec toi, j'avoue que faire chier est pas mal au top de mes priorité à chaque jour...SAINT-LOUIS ( ah oui, en passant j'ai un prénom...mais bon les blanc de mémoire c'a arrive... )

Je terminerai mon message comme celui que tu as pas prit le temps de lire avant de manquer à tes lecons aux cours Anger Management :

Allez dans la paix et l'amour et amusons nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Floride /Colorado Empty
MessageSujet: Re: Transaction Floride /Colorado   Transaction Floride /Colorado Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Floride /Colorado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction entre Floride-Detroit
» colorado
» nouveau dg du colorado!!!!!
» Offre pour Columbus...ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulée :: agents libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser