Ligue de hockey simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée

Vous êtes Dg, à vous de jouer...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Draft 2009 et confirmation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 431
Age : 51
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 21/05/2007

Draft 2009 et confirmation Empty
MessageSujet: Draft 2009 et confirmation   Draft 2009 et confirmation Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:32

Avis au interessé, le repêchage annuel aura lieu le samedi 4 juillet 2009,
chez moi à Longueuil.
Vous êtes tous invités à un petit BBQ dès midi.

Vous pouvez arriverà patir de 10h00, si vous avez des petits trade de drafting!
L'ouverture des échanges sera effectivement le jour du draft, qui compteront pour l'année 2009-2010.

Si pluie, se sera dans mon sous sol; surement un peu tassé mais très faisable.

Amener vos chaises de camping.



Si vous êtes absent, donner votre liste, faite ça par tel, ou sinon vous ne perdrez pas votre priorité mais vous aurez le suivant disponible selon le draft officiel de la NHL.

Aussi, nous drafteront que les 4e premières rondes, les 5-6 et 7 seront distribuées selon le repêchage officiel.

Donc confirmer votre présence ici svp
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.probb.fr
Invité
Invité




Draft 2009 et confirmation Empty
MessageSujet: Re: Draft 2009 et confirmation   Draft 2009 et confirmation Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:29

Suggestion:

1- Les echanges devraient etre ouverte des que les series dans la vrai vie sont fini!

2- On a tout l'ete pour faire nos choix de ronde 5-6-7 avec un delai de 24hr entre chaque.

3- Je serai present, sauf si ma blonde accouche cette journee car elle est due pour le 17 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draft 2009 et confirmation Empty
MessageSujet: Re: Draft 2009 et confirmation   Draft 2009 et confirmation Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:41

Moi aussi jaimerais picker mes 5-6-7 ronde seul. On peut le faire via le forum et donner 24hrs max pour chaque choix. Ceux qui veulent pas picker auront le meilleur choix du draft de la NHL.

Je sais pas si je vais etre la, la fete de mon gars est le 3 et je sais pas encore quand nous allons la feter. Si je suis pas la je vais remettre ma liste a quelquun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draft 2009 et confirmation Empty
MessageSujet: Re: Draft 2009 et confirmation   Draft 2009 et confirmation Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:45

Je crois aussi que les tardes devrait recommencer le lendemain de la coupe.

Mais les ronde 5-6-7 devrait se faire de facon automatique...3 ronde c'est long et ca va demander beaucoup de travail pour Justin pour quelques rares joueurs qui vont faire la LNH dans 5-6 ans...il a le droit d'avoir un été en paix lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draft 2009 et confirmation Empty
MessageSujet: Re: Draft 2009 et confirmation   Draft 2009 et confirmation Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:22

d accord avec marc alex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draft 2009 et confirmation Empty
MessageSujet: Re: Draft 2009 et confirmation   Draft 2009 et confirmation Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:47

moi je vais etre la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draft 2009 et confirmation Empty
MessageSujet: Re: Draft 2009 et confirmation   Draft 2009 et confirmation Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:44

Fête de mon neveu dret le 4 , c'est un samedi en plus donc ca va se faire cette journée la son party, pi je vais être en plein déménagement entre le 1er et 10 en plus. Donc je vais donner ma liste a Pittsburgh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draft 2009 et confirmation Empty
MessageSujet: Re: Draft 2009 et confirmation   Draft 2009 et confirmation Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:57

Marc-André (Chicago) vient de me confirmer qu'il sera présent pour le repêchage du 4 juillet 2009. Il va repêcher pour moi (St-Louis) et Louisette (Colorado), nous lui remettrons nous listes respectives car nos besoins ne sont pas nécessairement les mêmes!

Nous avons une semaine de vacances de réservé au Mont-Tremblant à cette date; cette réservation remonte à près d'un an et nous avons toujours la même période soit la première semaine de juillet. Christian

PS: avis aux intéressés: Chris Mason sera disponible sur le marché dès que la période de transactions rentrera en vigueur; je recherche un ailier droit. Christian (St-Louis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draft 2009 et confirmation Empty
MessageSujet: Re: Draft 2009 et confirmation   Draft 2009 et confirmation Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:52

Moi je vais y etre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draft 2009 et confirmation Empty
MessageSujet: Re: Draft 2009 et confirmation   Draft 2009 et confirmation Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:06

St-louis a écrit:
Marc-André (Chicago) vient de me confirmer qu'il sera présent pour le repêchage du 4 juillet 2009. Il va repêcher pour moi (St-Louis) et Louisette (Colorado), nous lui remettrons nous listes respectives car nos besoins ne sont pas nécessairement les mêmes!

Nous avons une semaine de vacances de réservé au Mont-Tremblant à cette date; cette réservation remonte à près d'un an et nous avons toujours la même période soit la première semaine de juillet. Christian

PS: avis aux intéressés: Chris Mason sera disponible sur le marché dès que la période de transactions rentrera en vigueur; je recherche un ailier droit. Christian (St-Louis)



Ah c'est dommage, moi qui mourrait d'envie de rencontrer Louisette et parler d'hockey avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draft 2009 et confirmation Empty
MessageSujet: Re: Draft 2009 et confirmation   Draft 2009 et confirmation Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:19

Salut,

Je vais y etre. Si jamais il arrive qqchose je vais faire signe.

Je crois aussi qu'on devrait repartir les échanges apres les series comme en vrai. Mais peutetre que Justin voudrait avoir un brake, ce qui est normal.

Pas oubligé de faire des update sur le site a tous les jours nonplus, c'est l'été tous le monde veut des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 431
Age : 51
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 21/05/2007

Draft 2009 et confirmation Empty
MessageSujet: Re: Draft 2009 et confirmation   Draft 2009 et confirmation Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:20

J'ai deja dit a quelques uns que effectivement les trades débuteront le lendemain des séries.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.probb.fr
Invité
Invité




Draft 2009 et confirmation Empty
MessageSujet: Re: Draft 2009 et confirmation   Draft 2009 et confirmation Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:08

je vais etre la moi aussi. cheers

Franky
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 104
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 19/05/2008

Draft 2009 et confirmation Empty
MessageSujet: draft   Draft 2009 et confirmation Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:16

Je devrais être présent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draft 2009 et confirmation Empty
MessageSujet: Re: Draft 2009 et confirmation   Draft 2009 et confirmation Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:45

Aucune idée, si je vais être-là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draft 2009 et confirmation Empty
MessageSujet: Re: Draft 2009 et confirmation   Draft 2009 et confirmation Icon_minitimeMer 15 Avr - 3:48

je devrias etre la justin jsuis en vacances le 4 juillet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Draft 2009 et confirmation Empty
MessageSujet: Re: Draft 2009 et confirmation   Draft 2009 et confirmation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Draft 2009 et confirmation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» draft (prise deux) et confirmation
» draft
» CONFIRMATION du 12 oct.
» confirmation pour le 4 octobre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulée :: Forum nouvelles et rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser