Ligue de hockey simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée

Vous êtes Dg, à vous de jouer...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 draft (prise deux) et confirmation

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 431
Age : 50
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 21/05/2007

draft (prise deux) et confirmation Empty
MessageSujet: draft (prise deux) et confirmation   draft (prise deux) et confirmation Icon_minitimeDim 31 Mai - 1:19

le repêchage annuel devait avoir lieu le samedi 4 juillet 2009.

Il sera impossible de le faire un SAMEDI, des conditions familiales me l'empêche.
Donc se sera définitivement un DIMANCHE.
La logique serait de déplacer simplement du 4 au 5 juillet. Encore une fois, je ne connais pas ma schedule de travail, que je connaitrai le 22 juin prochain. Je ne pourrai pas prendre 2 fin de semaine consécutive et puisque je vais au draft au centre Bell la fin de semaine du 26-27 juin, je ne crois pas pouvoir etre libre pour le 4 ou 5 juillet.

La possibilité la plus probable et que je trouve cool; faire le draft le DIMANCHE 28 juin, le lendemin de celui de la NHL. On seraient dans le mood solide.

Je confirmerai le tout dès que possible.
Toujours chez moi à Longueuil.
Vous êtes tous invités à un petit BBQ dès midi.

Vous pouvez arriverà patir de 10h00, si vous avez des petits trade de drafting!
Si pluie, se sera dans mon sous sol; surement un peu tassé mais très faisable.
Amener vos chaises de camping.
Si vous êtes absent, donner votre liste, faite ça par tel, ou sinon vous ne perdrez pas votre priorité mais vous aurez le suivant disponible selon le draft officiel de la NHL.

L'ouverture des échanges sera effectivement après les présentes séries; probablement 2 jours après la fin des séries. J'afficherai un message de départ des transactions 09-10.

Aussi, nous drafteront que les 4e premières rondes, les 5-6 et 7 seront distribuées selon le repêchage officiel.

TRES IMPORTANT; vous devez payer votre cotisation annuel cette journée là, soit 25$ ou 50$ si vous acheter des trades.

Pas de $$$, pas de draft.
Pour les absents(?!), si vous ne payer pas, vos joueurs draftés de vous seront pas attitrés à votre équipe jusqu'au moment où vous aurez aquitté votre cotisation.
La date butoir pour les retardataires de paiement sera le 1 SEPTEMBRE, et non négociable.
Suite à cette date, l'accès a votre équipe vous sera bloqué et vous aurez 45 jours supplémentaire pour payez. Dans le cas contraire, vous perdrez votre équipe.

merci,
Jp
Donc confirmer votre présence ici svp
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.probb.fr
Invité
Invité




draft (prise deux) et confirmation Empty
MessageSujet: Re: draft (prise deux) et confirmation   draft (prise deux) et confirmation Icon_minitimeDim 31 Mai - 10:37

Je vais êtes présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




draft (prise deux) et confirmation Empty
MessageSujet: Re: draft (prise deux) et confirmation   draft (prise deux) et confirmation Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:56

moi ca va etre ok, mais je crois que le 28 juin searis ideal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




draft (prise deux) et confirmation Empty
MessageSujet: Re: draft (prise deux) et confirmation   draft (prise deux) et confirmation Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:06

je vais m'arranger pour être la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




draft (prise deux) et confirmation Empty
MessageSujet: Re: draft (prise deux) et confirmation   draft (prise deux) et confirmation Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:57

je ne pourrait pas etre la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




draft (prise deux) et confirmation Empty
MessageSujet: Re: draft (prise deux) et confirmation   draft (prise deux) et confirmation Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:03

il devrait pas avoir de probleme pour moi.

Franky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




draft (prise deux) et confirmation Empty
MessageSujet: Re: draft (prise deux) et confirmation   draft (prise deux) et confirmation Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:15

St-Louis confirme sa présence pour le 5 juillet 2009 à midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




draft (prise deux) et confirmation Empty
MessageSujet: Re: draft (prise deux) et confirmation   draft (prise deux) et confirmation Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:17

Colorado confirme également sa présence! PS: doit-on apporter quelque chose à bouffer?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 431
Age : 50
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 21/05/2007

draft (prise deux) et confirmation Empty
MessageSujet: Re: draft (prise deux) et confirmation   draft (prise deux) et confirmation Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:22

La date la plus évidente à retenir pour l'instant est celle du 28 Juin 09.

Pour manger, ca devrait etre ok, je vais fournir hot dog et hamberger, dans la limite de bon sens, je suis pas sur de fournir un mec qui en veut 8!

etk y'en a un qui me doit une liqueur anyway!

amener votre biere et chaise camping
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.probb.fr
Invité
Invité




draft (prise deux) et confirmation Empty
MessageSujet: Re: draft (prise deux) et confirmation   draft (prise deux) et confirmation Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:59

28 June!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




draft (prise deux) et confirmation Empty
MessageSujet: Re: draft (prise deux) et confirmation   draft (prise deux) et confirmation Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:33

La foutu liqueur! Je vais être là le 28.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




draft (prise deux) et confirmation Empty
MessageSujet: Re: draft (prise deux) et confirmation   draft (prise deux) et confirmation Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:19

Moi je paye un Coke au gagnat de la coupe! Desolé pour toi Justin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




draft (prise deux) et confirmation Empty
MessageSujet: Re: draft (prise deux) et confirmation   draft (prise deux) et confirmation Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:53

Le dimanche pour moi c est impossible. Par contre je vais laisser l argent à Franky pour payer ma cotisation

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 104
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 19/05/2008

draft (prise deux) et confirmation Empty
MessageSujet: draft   draft (prise deux) et confirmation Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:48

Je devrais etre présent le 28 juin 09 sans liqueur! mais impossible pour la fds du 4-5 juillet 09.


Dernière édition par Caroline le Lun 8 Juin - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




draft (prise deux) et confirmation Empty
MessageSujet: Re: draft (prise deux) et confirmation   draft (prise deux) et confirmation Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:21

Impossible pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




draft (prise deux) et confirmation Empty
MessageSujet: Re: draft (prise deux) et confirmation   draft (prise deux) et confirmation Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:59

présent le 28 ou le 5 , jai un draft dans ma ligue le 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




draft (prise deux) et confirmation Empty
MessageSujet: Re: draft (prise deux) et confirmation   draft (prise deux) et confirmation Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:05

je vais etre la le 28 juin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




draft (prise deux) et confirmation Empty
MessageSujet: Re: draft (prise deux) et confirmation   draft (prise deux) et confirmation Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:55

je ne pourrait pas etre la (raisons familials)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




draft (prise deux) et confirmation Empty
MessageSujet: Re: draft (prise deux) et confirmation   draft (prise deux) et confirmation Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:53

Le 5 juillet 2009 nous convenais parfaitement car nous revenons d'une semaine de vacances au Mont-Tremblant du 27 juin 2009 au 4 juillet 2009. Conclusion: le 28 juin 2009 nous seront au Mont-Tremblant; Marc-André devra donc repêcher à notre place avec les choix que nous lui donneront. Il doit venir passer quelques jours avec nous dans notre condo à partir du mercredi 1er juillet 2009 alors il pourra nous donner un compte rendu du draft.

PS: Justin est déjà au courant de notre absence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




draft (prise deux) et confirmation Empty
MessageSujet: Re: draft (prise deux) et confirmation   draft (prise deux) et confirmation Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:04

quand vous serez décidé de la date vous me ferez signe je vais m'arranger pour être là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




draft (prise deux) et confirmation Empty
MessageSujet: Re: draft (prise deux) et confirmation   draft (prise deux) et confirmation Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:47

Edmonton a écrit:
J'annonce ma démission de la ligue. J'ai 3 autres ligue et je pense que celle-ci était de trop.

Merci


C'est claire nette et precis...mais c'est dommage...elle commencait vraiment à prendre vie apres un an de rodage. Merci à toi quand meme, ce fut court mais agreable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




draft (prise deux) et confirmation Empty
MessageSujet: Re: draft (prise deux) et confirmation   draft (prise deux) et confirmation Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:48

Pour ce qui est du draft, comme les Bruins ont dit....confirmez moi la date et je verrai. Pour moi ( nous ) l'accouchement decidera de mes draft ou non, les priorités au bonnes places, pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




draft (prise deux) et confirmation Empty
MessageSujet: Re: draft (prise deux) et confirmation   draft (prise deux) et confirmation Icon_minitimeLun 8 Juin - 7:32

le 28 pour moi

le 5 juillet je vais dans un mariage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




draft (prise deux) et confirmation Empty
MessageSujet: Re: draft (prise deux) et confirmation   draft (prise deux) et confirmation Icon_minitimeLun 8 Juin - 8:29

le 5 juillet je peux
le 28 c le demenagent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




draft (prise deux) et confirmation Empty
MessageSujet: Re: draft (prise deux) et confirmation   draft (prise deux) et confirmation Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:32

Présent alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





draft (prise deux) et confirmation Empty
MessageSujet: Re: draft (prise deux) et confirmation   draft (prise deux) et confirmation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
draft (prise deux) et confirmation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Draft 2009 et confirmation
» Taylpor Hall prise 2
» confirmation
» CONFIRMATION du 12 oct.
» confirmation pour le 4 octobre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulée :: Forum nouvelles et rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser