Ligue de hockey simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée

Vous êtes Dg, à vous de jouer...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Taylpor Hall prise 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Taylpor Hall prise 2 Empty
MessageSujet: Taylpor Hall prise 2   Taylpor Hall prise 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 2:23

Deja quelques minutes apres l'annonce que le premier choix à l'encan 2010 serais disponible, déjà 2 clubs en quelques minutes se sont montrer interesser....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taylpor Hall prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Taylpor Hall prise 2   Taylpor Hall prise 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 10:08

Marc-Alex les equipes juniors ne comptent pas.
Le probleme n'est pas de te contacter, car tu es souvent sur le site, mais le probleme c'est de transiger avec toi. Oui, tu es le plus genereux,mais tu es un vendeur et un excellent en plus.
Rangers at the pursuit of Taylor Hall.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taylpor Hall prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Taylpor Hall prise 2   Taylpor Hall prise 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:32

Richard en lisant ton texte, j'ai trouver ma reponse pour perdre du poids...

Je devarais aller dans la vente, je mourrerais de faim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taylpor Hall prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Taylpor Hall prise 2   Taylpor Hall prise 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:17

C'est sur que tu mourrais de faim, tu passerais ton temps a compter ton argent! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taylpor Hall prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Taylpor Hall prise 2   Taylpor Hall prise 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:56

Richard...10 X 0 = 0
100 X 0 = 0

Je competerais pas longtemps lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taylpor Hall prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Taylpor Hall prise 2   Taylpor Hall prise 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:26

lol! Déja, tu te sous-estime. C'est un vieux truc de vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taylpor Hall prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Taylpor Hall prise 2   Taylpor Hall prise 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:32

Je me tues à lui dire qu'il maitrise les 4 impulsions sans le savoir...il est vraiment tres dangereux. Mais il ne veut pas comprendre qu'il est un vendeur né. Un vendeur qui a des convictions en plus...doublement dansgereux. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taylpor Hall prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Taylpor Hall prise 2   Taylpor Hall prise 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:36

Vous avez raison M. Pivin, c'est doublement dangereux. Je crois qu'il sait lui même vendu qu'il n'est pas un excellent vendeur. Ça c'est un exploit.

Comment sont les nuits avec le nouveau? Bonne chance, moi avec le deuxieme c'était plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taylpor Hall prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Taylpor Hall prise 2   Taylpor Hall prise 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:05

Veux-tu qu'on en parle??? les miennes une de 3 ans et demi et l'autre a 9 mois pis les deux ne font pas leus nuit une pour le pipi et l'autre par caprice....OSTIE PUS CAPABLE.... affraid

Mais je les aime quand meme Cool

Franky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taylpor Hall prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Taylpor Hall prise 2   Taylpor Hall prise 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:06

Bienvenue a la chronique de PAPA EST TANNE :

Moi mon gars est drette dans le terrible two...avec ma fille, c'a apasser comme du beure dansla poele, mais avec lui c du sport...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taylpor Hall prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Taylpor Hall prise 2   Taylpor Hall prise 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taylpor Hall prise 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taylor Hall
» draft (prise deux) et confirmation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulée :: Forum nouvelles et rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser