Ligue de hockey simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée

Vous êtes Dg, à vous de jouer...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 2e transaction en 2 jours entre St-Louis et Montréali

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




2e transaction en 2 jours entre St-Louis et Montréali Empty
MessageSujet: 2e transaction en 2 jours entre St-Louis et Montréali   2e transaction en 2 jours entre St-Louis et Montréali Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:32

MONTRÉAL REÇOIT: KIMMO TIMONEN ET MILAN MICHALEK

ST-LOUIS REÇOIT: KRIS RUSSELL, JOSH BAILEY, MICHAEL DEL ZOTTO ET SERGEI SAMSONOV.

UN EXCELLENT DEAL POUR LES 2 PARTIES ET MOI JE CONTINUE À RAJEUNIR MON ÉQUIPE; CHANGEMENT DE STRATÉGIE OBLIGE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2e transaction en 2 jours entre St-Louis et Montréali Empty
MessageSujet: Re: 2e transaction en 2 jours entre St-Louis et Montréali   2e transaction en 2 jours entre St-Louis et Montréali Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:36

Patrick Roy confirme le tout


Pendant que d'autre parle et pleure, Patrick lui roule ses manches et continue de batir une equipe digne des attentes des partisans des Canadiens. Nous sommes très décu de laisser aller ces bons jeunes, mais nous voulons mettre un produit gagnant sur la patinoire.

Pendants que tous perdent leurs souffles a courrir après ceux qui rêvent de la 6/49 et de casher leurs vedettes pour 6 elements de qualite chacun, nous prouvons encore une fois, que malgré la " réputation" de notre équipe, nous demeurons l<organisation qui bouge le plus souvent...Bizarre...je suis tellement....

merci au DG de Saint-louis, les deux transactions ont été comme dans du beurre, rapide et sans anicroches...

Comme preuve que même quand on se tire la pipe, on le fais entre ami et on garde aucune rancoeur...Christ...fais attention a mes jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
buffalo

buffalo


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

2e transaction en 2 jours entre St-Louis et Montréali Empty
MessageSujet: Re: 2e transaction en 2 jours entre St-Louis et Montréali   2e transaction en 2 jours entre St-Louis et Montréali Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:58

fait surtout attention a Del zotto, mon poulin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2e transaction en 2 jours entre St-Louis et Montréali Empty
MessageSujet: Re: 2e transaction en 2 jours entre St-Louis et Montréali   2e transaction en 2 jours entre St-Louis et Montréali Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2e transaction en 2 jours entre St-Louis et Montréali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transaction Philadelphie / St-Louis
» transaction Boston / St-Louis
» Transaction Tampa Bay / St-Louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulée :: Forum nouvelles et rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser