Ligue de hockey simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée

Vous êtes Dg, à vous de jouer...

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Bombe a Phoenix; trade PHX-CAR

3 participants
AuteurMessage
Phoenix

Phoenix

Bombe a Phoenix; trade PHX-CAR Empty
MessageSujet: Bombe a Phoenix; trade PHX-CAR   Bombe a Phoenix; trade PHX-CAR Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:33

Pat Quinn toujours hospitaliser, la direction en profite(!) pour creer le plus dangereux duo offensif que le hockey connaitra.

Suite a la conquete de la coupe en mai dernier, certain joueurs on fait savoir a l'organisation qu'ils voulais jouer dans un autre uniforme que celui des Coyotes l'an prochain.

Apres de nombreuse tentative d'avoir un joueurs de premiers plan pour seconder Thornton, les Coyotes se sont entendu sur une transaction avec les Hurricanes de la Caroline pour mettre la main sur le GRAND Gaborik.

Alors voici:

Brandon Morrow, Brian Rafalski, Robin Figren, pick 3-4- 2011 phx
vs
Marian Gaborik, Shoane Morrison, Anton Babchuk.

Passer le mot a travars la ligue, Les Coyotes seront plus fort que jamais et vos gardiens en seront baba.

je confirme
Remy
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

MessageSujet: Re: Bombe a Phoenix; trade PHX-CAR   Bombe a Phoenix; trade PHX-CAR Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:37

Je voudrais rajouter un merci special au Dg caroline pour nos pourparler cordiaux.

Remy.
Caroline

Caroline

MessageSujet: trade   Bombe a Phoenix; trade PHX-CAR Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:40

Je confirme.

Les Canes espèrent que Morrow et Rafalski répéteront leurs exploits de l'an dernier dans le simulateur! Avec Markov,Rafalski,Regher,Rozsival,Schultz les Canes vont avoir une belle défensive... Merci au DG des Coyotes pour les négotions cordiales.

DG Caroline
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bombe a Phoenix; trade PHX-CAR   Bombe a Phoenix; trade PHX-CAR Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:33

Écoute Rémy,

Tu devrais savoir que la gloire est éphémère (en passant je fus le premier à prédire que tu gagnerais la coupe) et que d'autres équipes vont bientôt te souffler dans le dos dont la mienne.

J'aime bien la façon dont tu gères ton équipe car je vois que tu travaille fort pour rester au sommet et c'est très bien ainsi. Lâche pas mon Rémy car pour l'instant c'est toi le "ROI"

Christian (Blues man)
buffalo

buffalo

MessageSujet: Re: Bombe a Phoenix; trade PHX-CAR   Bombe a Phoenix; trade PHX-CAR Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:19

ouais.
Donne moi une couple d'années et ya pas juste blues man qui va souffler, tu va sentir mon haleine de très près...

à une prochaine rencontre en finale dans...bon, pas tout de suite mais bientôt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bombe a Phoenix; trade PHX-CAR   Bombe a Phoenix; trade PHX-CAR Icon_minitimeSam 27 Juin - 8:13

buffalo a écrit:
ouais.
Donne moi une couple d'années et ya pas juste blues man qui va souffler, tu va sentir mon haleine de très près...

J'espère que tu t'es brossé les dents et utilisé un rince-bouche!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bombe a Phoenix; trade PHX-CAR   Bombe a Phoenix; trade PHX-CAR Icon_minitime

Bombe a Phoenix; trade PHX-CAR
Page 1 sur 1