Ligue de hockey simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée

Vous êtes Dg, à vous de jouer...

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Trade MTl / NYR

AuteurMessage
Invité
Invité

Trade MTl / NYR Empty
MessageSujet: Trade MTl / NYR   Trade MTl / NYR Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:34

Avec mon copain de New york...

Nous cédons les jeunes espoirs Jiri Tlusty et Micheal Grabner en retour de Alexei Kovalev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Trade MTl / NYR Empty
MessageSujet: Re: Trade MTl / NYR   Trade MTl / NYR Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:35

Je confirme.
Invité
Invité

Trade MTl / NYR Empty
MessageSujet: Re: Trade MTl / NYR   Trade MTl / NYR Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:50

Je voulais savoir pourquoi avoir marqué nous cédons, Marc-Alex?

À l'époque, le nous pouvait être utilisé par une personne seulement s'il était roi. Ne me dis pas que tu as le sang bleu?! Wink
Invité
Invité

Trade MTl / NYR Empty
MessageSujet: Re: Trade MTl / NYR   Trade MTl / NYR Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:00

Je voulais dire NOUS dans le sens de l'ensemble des membre hockey du club de hockey canadien
Invité
Invité

Trade MTl / NYR Empty
MessageSujet: Re: Trade MTl / NYR   Trade MTl / NYR Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:02

Vraiment?

Peux-tu m'en nommer quelques-uns? Laughing
Invité
Invité

Trade MTl / NYR Empty
MessageSujet: Re: Trade MTl / NYR   Trade MTl / NYR Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:28

Alexandre Martel, le proprietaire, Patrick Roy, le Directeur gérant et Coach. Serge Savard, le préseident du club. Stephane Richer, l'assistant au directeur gérant. Brian Hayward, notre instructeur des gardiens de buts. Kirk Muller coach dans les mineurs, Raymon Bourque notre assistant coach et aussi notre conseiller spécial au directeur-gérant Henri richard...

Dernière édition par Montréal le Sam 6 Juin - 16:26, édité 1 fois
Invité
Invité

Trade MTl / NYR Empty
MessageSujet: Re: Trade MTl / NYR   Trade MTl / NYR Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:24

C'est une façon élégante de s'en sortir! hi hi hi Blues man
Invité
Invité

Trade MTl / NYR Empty
MessageSujet: Re: Trade MTl / NYR   Trade MTl / NYR Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:26

Oups! excusez-la, j'ai utilisé la connexion Colorado par erreur. Blues man (Saint-Louis)
Invité
Invité

Trade MTl / NYR Empty
MessageSujet: Re: Trade MTl / NYR   Trade MTl / NYR Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:28

Colorado a écrit:
C'est une façon élégante de s'en sortir! hi hi hi Blues man

Apres ca il nous fait à croire qu'il ne roule pas les 2 clubs pis essaie de nous faire passer pour des criss de bouffons.

Je suis content de voir que ta femme reve tellement fort à toi qu'elle prends meme ton surnom MR BLUES MAN!

Continu de patiner vieux....les olympiques ca s'en vient...et tu es mon premiers courreur c'est clair...avec toi...l'OR assuré.
Invité
Invité

Trade MTl / NYR Empty
MessageSujet: Re: Trade MTl / NYR   Trade MTl / NYR Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:30

oups.....
Invité
Invité

Trade MTl / NYR Empty
MessageSujet: Re: Trade MTl / NYR   Trade MTl / NYR Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:30

Justin, ou faut-il faire application pour avoir une deuxieme equipe...j'ai le financement...un certain monsieur Balsilie est pret à investir avec moi !
Invité
Invité

Trade MTl / NYR Empty
MessageSujet: Re: Trade MTl / NYR   Trade MTl / NYR Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:33

Ah, mon garcon de deux ans, viens de me signaler qu'il aimerais lui aussi avoir une equipe...Attention messieurs, feroce negociateur, il obtient toujours ce qu'il veux....il conanis son hockey en sale...

Conseil : Armez vous de suce et biberons, vous allez pouvoir négociez tard...
Contenu sponsorisé

Trade MTl / NYR Empty
MessageSujet: Re: Trade MTl / NYR   Trade MTl / NYR Icon_minitime

Trade MTl / NYR
Page 1 sur 1