Ligue de hockey simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée

Vous êtes Dg, à vous de jouer...

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

trade du 28 juin confirmé...

2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

trade du 28 juin confirmé... Empty
MessageSujet: trade du 28 juin confirmé...   trade du 28 juin confirmé... Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:02

un total de 17 trades ont été conclu durant cette journée de draft ( non nous ne sommes pas tous des Bob finalement) et qui ont été confirmé par moi même.

Je les afficherai ici dans ce posting un peu plus tard.

merci a tous de votre participation

Jp
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.probb.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trade du 28 juin confirmé...   trade du 28 juin confirmé... Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:58

Merci a Justin qui a organisé une très belle journée!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trade du 28 juin confirmé...   trade du 28 juin confirmé... Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:58

Le plus gros tableau pour un draft que j'ai jamais vu en personne. Merci Justin!
Plante des arbres svp...j'ai un sale coup de soleil dans les cou et dans la face... Sad
Caroline

Caroline

MessageSujet: merci   trade du 28 juin confirmé... Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:11

Merci Justin Pour l'accueil et ta générosité avec la liqueur!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trade du 28 juin confirmé...   trade du 28 juin confirmé... Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:29

Une super journée Justin, merci pour la bouffe et le reste, moi aussi un gros coup de soleil, l'an prochain je vais enmener un parasol... Embarassed

Franky

seul point négatif c'est QUI MANQUAIS BCP DE PERSONNE.... Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trade du 28 juin confirmé...   trade du 28 juin confirmé... Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:26

Merci Justin et mrci au dg présent pour les transactions. afro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trade du 28 juin confirmé...   trade du 28 juin confirmé... Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:31

oui un gros merci ce fut une excellente journée et très plaisante
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trade du 28 juin confirmé...   trade du 28 juin confirmé... Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:35

atlanta a écrit:
Une super journée Justin, merci pour la bouffe et le reste, moi aussi un gros coup de soleil, l'an prochain je vais enmener un parasol... Embarassed

Franky

seul point négatif c'est QUI MANQUAIS BCP DE PERSONNE.... Crying or Very sad

Ne pas etre là c'est une chose, on a tous des choses à faire et faut mettre le priorités aux bonnes place ( travail, famille, etc ) sauf que ne meme pas faire l'efforts de se trouver qq'un pour drafter pour eux ou encore ne pas fournir de liste...c'est de DG qui s'en CAULISSE et qui nuisent à cette ligue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trade du 28 juin confirmé...   trade du 28 juin confirmé... Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:05

Moi j'aurais vraiment voulu y aller...mais on a ete a l'hopital toute la nuit et on est monter chez mes parents afin de se reposer car on est entrer chez nous a 4 am

Dommage car j'aurais pu ealiser quelques autres trades pour voler la 1ere ronde...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: trade du 28 juin confirmé...   trade du 28 juin confirmé... Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:14

Merci Justin

J'ai beaucoup aimé cette journée !!
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: trade du 28 juin confirmé...   trade du 28 juin confirmé... Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:54

Très heureux que vous ayez apprécié votre journée.

Effectivement, le mauque de DG a bcp affecté la crédibilité de l'évenement.
Des changements a cet égard agissant comme incitatif seront dorénavant pris.
Plus de précision à venir.

p.s; j'Ai planté des arbres mais le gars a dit que pour avoir de l'ombre, faudrait attendre 15 a 20 ans...

Primeur; l'an prochain ne sera pas des hamberger mais des hot dog géants.
https://lnhs.probb.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: trade du 28 juin confirmé...   trade du 28 juin confirmé... Icon_minitime

trade du 28 juin confirmé...
Page 1 sur 1