| Draft ICI seulement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Draft ICI seulement Jeu 25 Sep - 15:23 | |
| Juste pour voir si le site marche toujours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Draft ICI seulement Jeu 25 Sep - 16:52 | |
| juste pour vous dire que new jersey devrais faire son choix dici 15min |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Draft ICI seulement Jeu 25 Sep - 17:21 | |
| new jersey i va avec Shawn horcoff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Draft ICI seulement Jeu 25 Sep - 18:36 | |
| la les boys c'est pas plus grave que ca!J'ai pas juger de la qualiter du def.Juste qu'on parle de ce draft derant toute nos nuit pis y m'avais par de Rafalski. |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 431 Age : 51 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Draft ICI seulement Jeu 25 Sep - 19:06 | |
| Je voudrais bin vous écouter juste pour voir.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Draft ICI seulement Jeu 25 Sep - 19:26 | |
| c'est l'fun sa fais passé notre nuit beaucoup plus vite! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Draft ICI seulement Jeu 25 Sep - 19:31 | |
| Salut,
Je vais prendre Olli Jokinen.
A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Draft ICI seulement Jeu 25 Sep - 20:11 | |
| Vancouver m'a demander d'annoncer son choix, panne d'electricité a son travail :
daniel Sedin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Draft ICI seulement Jeu 25 Sep - 20:18 | |
| les capitals mettre la main sur daniel briere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Draft ICI seulement Jeu 25 Sep - 20:20 | |
| washington va sélectioné bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Draft ICI seulement Jeu 25 Sep - 20:23 | |
| Islanders appartient a personne alors je crois que claude lemieux cest trouver une equipe |
|
| |
Caroline
Nombre de messages : 104 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: nyi Jeu 25 Sep - 20:48 | |
| Je pourrais choisir le gars des Islanders a la place de Justin mais ca ne donnerait pas grand chose car NYR ne vient jamais le soir. Ds le cas contraire, envoyer moi un MP pour me dire que Rangers peut choisir ce soir. Je crois que Justin devrait revenir bientot | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 431 Age : 51 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Draft ICI seulement Jeu 25 Sep - 20:54 | |
| bon, me voilà, maudite école. Alors Islanders écope de Jay Bouwmeester.
Et surement que Richard des Rangers va choisir que demain alors bonne nuit tout le monde! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Draft ICI seulement Jeu 25 Sep - 20:57 | |
| 6 choix seulement aujourd'hui...pas une journée tres fructueuse! Surement que les gars veulent ecouter Occupation Double |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Draft ICI seulement Jeu 25 Sep - 22:22 | |
| Les Rangers de New-York sélectionne Rod Brind'Amour
( il m'a demander de selectionner pour lui ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Draft ICI seulement Ven 26 Sep - 1:05 | |
| ???????????
38ans, blesser encore, 3ieme ronde ???????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Draft ICI seulement Ven 26 Sep - 2:18 | |
| Les Red Wings de Detroit sélectionnent: 3-Marc Savard, C, BOS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Draft ICI seulement Ven 26 Sep - 8:46 | |
| EST-IL POSSIBLE DE LAISSER CHACUN DES DGs EFFECTUER LEURS CHOIX ET D EVITER DE VOULOIR VOLER LE SHOW EN APPORTANT SON OPINION PERSONNEL Le draft est deja long a finir. Se serait bien qu on s occupe chacun de son petit club, pis qu on finisse par avoir une equipe complete pour le debut de la saison. Eric dg Senateur |
|
| |
Caroline
Nombre de messages : 104 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: draft Ven 26 Sep - 9:30 | |
| Les Hurricanes de la Caroline sélectionnent:
3- Tomas Kaberle-D-Tor | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Draft ICI seulement Ven 26 Sep - 9:33 | |
| Excuse moi d'émettre mon opinion mais je ne crois pas ralentir le processus du draft et de plus je connais richard personellement et il ya aucune méchanceté dans mes propos sauf un questionnement sur sa sélection. En passant il nest aucunement question de voler le show mais plus d'apporter des echanges sur le forum sur la constitution de notre equipe. D'autre collegue mon interroger sur mes choix mo aussi et cest normale. Oui on fait un draft mais on peut parler de plein chose, et je ne crois pas être déplacer quand je m'interroge sur la selection d'un gars de 37 ans qui vient de se faire operer, en troisieme ronde dans le draft lorsqu'il reste une multitude de jeune ou de veteran avec des cotes semblables de disponible. Pour avoir été dans d'autre ligue avec richard il court apres des jeunes prospects tout le temps alors je suis surpris cest tout Alors désolé de tavoir blesser mon chum mais je vais faire attention et sans rancune jespere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Draft ICI seulement Ven 26 Sep - 9:51 | |
| Come on Ottawa! Come on Anaheim! Vous habitez tous les deux St-Hubert! Sortez vous serrez la main |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Draft ICI seulement Ven 26 Sep - 10:05 | |
| ANAHEIM !
Enfin quelqu'un qui connais son hockey...
Venant d'un gars qui a prit Phaneuf avant Zetterberg et Datsyuk...un gars qui a pas encore catcher que la chose numeros 1 dans une simulation, c'est le gardien ...il se permet de critiquer.....
A moin que tu fasse parti de la catégorie des gars qui ne veulenet jamais gagner, mais qui reconstruise toujours juste avec des jeune...Brendan Morrow, un gars qui a connu une seule et bonne saison, de qui le plus haut fait d'arme est d'etre le gendre de Carbonneau...
Tu vois, quand on veut critiquer et analyser, on peut...
Brind'Amour a de super cotes, a encore plusieurs années de contrat et est dans la meilleure forme de sa carrière...de plus, les cotes de LD, EX et de FO sont extremement importante et c'est lui qui avais les meilleures à ce point...
C'a, c'est le meme genre de gars qui vas cemander à Justin de bloquer tout les trades, sauf les siennes qui avs nous expliquer comment il est bon...
Conclusion....Ottawa l'a déjà dis, draft en silence pis savoure tes choix, si tu est si bon, tu devrais nous battre tous facilement...
J'aime c'a le monde qui connaissent le hockey... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Draft ICI seulement Ven 26 Sep - 10:09 | |
| Marc-Alex et sa goutte de tabasco habituelle pour mettre un peu de piquant de ce magnifique repas 7 services. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Draft ICI seulement Ven 26 Sep - 11:11 | |
| Scuse moi Joel, j'avais aps vu at lettre d'excuse lol
Mais meme a ca, Richard et moi, on veut gagner, c'a prends des cotes...on vous laisse les jeunes pas de cotes...
On vas prendre els gars qui vont nuos faire gagner des $$$ Des jeunes, on les ramassera dans les trades plus tard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Draft ICI seulement Ven 26 Sep - 11:31 | |
| [quote="Montréal"]ANAHEIM ! Venant d'un gars qui a prit Phaneuf avant Zetterberg et Datsyuk...un gars qui a pas encore catcher que la chose numeros 1 dans une simulation, c'est le gardien ...il se permet de critiquer..... lollooolllolll ta peut-être raison, mais de la façon dont les gardiens sont parties c'est ridicule, les brodeur et luongo peuvent certe aider, mais rendu à 18 gardiens en 2 rondes!!!! il y a pas 18 gardiens qui peuvent faire la différence. ps. c'est pas avec pomminville et plekanek que tu vas réussir à passer à travers phaneuf Anaheim a donc même pas besoins de gardien quand il va jouer contre toi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Draft ICI seulement | |
| |
|
| |
| Draft ICI seulement | |
|