| Draft ICI seulement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Draft ICI seulement Ven 26 Sep - 11:39 | |
| Choix tres déchirant....
Jy vais avec le tres jeune :
Teemu Selanee |
|
| |
buffalo
| Sujet: Re: Draft ICI seulement Ven 26 Sep - 11:44 | |
| salut,
Puisque Erik est mal en point, je vais donc amener Jack.
Mon choix; 3- Jack Johnson. d . L.A. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Draft ICI seulement Ven 26 Sep - 11:45 | |
| Oh la la!!!!!!!!!!
San Jose vas se faire rabrouer par Anaheim et son " George Laraques " Chicago !!!
Marc-André Gouin ( pour ne pas dire Goon hahaha ) saute dans le debat...
Marc...tu me decoit, tu me connais mieux que c'a...tu sais comment ca va finir et comment je vais etre competitif...Facile de peter de la broue quand on a le premier pick Overall et que on a toujours deux pick consecutif...tu sais que la pire place pour drafter, c'est entre 10 et 20...tu verras... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Draft ICI seulement Ven 26 Sep - 11:48 | |
| wow, tu penses que c'est facile 1. le meilleur spot c'est 30, après le mieux c'est dans le milieu. j'aurais changer de place avec toi n'importe quand!!!!!!! et oui, je suis convaincu que tu sera compétitif (presque autant que moi ) |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 431 Age : 51 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Draft ICI seulement Ven 26 Sep - 11:50 | |
| bon, scuzer de vous interrompre,
atlanta mettent la main sur kimmo timonen. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Draft ICI seulement Ven 26 Sep - 11:53 | |
| je viens de parler à mon père, st-louis va prendre niklas kronvall |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Draft ICI seulement Ven 26 Sep - 11:59 | |
| Je crois qu'a la fin de chaque ronde, on devrait avoir une chronique qui s'intitulerait L'ANALYSE DE JOEL Comme ca, on pourrait avoir un regard éclairer sur ce qui s'est passé dans la ronde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Draft ICI seulement Ven 26 Sep - 12:39 | |
| ouin y a de la chicane dans la cabane les gars arrêter de vous plaindre l'important c de former la meilleure équipe pour soit même donc arêter de critiquer les choix des autres tant qu'a y être lidstrom a 38 ans lol il est ben trop vieux il est mur pour la retraite héhé vous me faites rire avec bvos commentaire. come on calgary que je puisse drafter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Draft ICI seulement Ven 26 Sep - 12:47 | |
| - Montréal a écrit:
- Oh la la!!!!!!!!!!
San Jose vas se faire rabrouer par Anaheim et son " George Laraques " Chicago !!!
Marc-André Gouin ( pour ne pas dire Goon hahaha ) saute dans le debat...
Marc...tu me decoit, tu me connais mieux que c'a...tu sais comment ca va finir et comment je vais etre competitif...Facile de peter de la broue quand on a le premier pick Overall et que on a toujours deux pick consecutif...tu sais que la pire place pour drafter, c'est entre 10 et 20...tu verras... Je dois dire que je suis d'accord avec Marc-André. Le meilleur spot pour drafter est au milieu parce que tu demeures stables dans les rangs de sélections. Tu es sûr d'avoir un bon joueur dans les 5 premiers tours et tu n'as pas la pression de choisir. L'avantage de Marc-André se situe au moment où, aux deux rondes, il a 2 choix collés et que s'il est embarrassé entre deux joueurs, il peut prendre les deux. Par contre, regardes. Il a pris Horton et Frolov et là, il doit doit attendre 60 choix avant de rechoisir. On s'entend que que dans une sélection de 60 joueurs, la qualité s'estompe. Tandis que le gars placé au 15e rang, repêche 16e, revient à 15, ainsi de suite. Alors. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Draft ICI seulement Ven 26 Sep - 13:28 | |
| juste pour en mettre plus :
Rod Brind'Amour a pratiqué hier avec les Canes !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Draft ICI seulement Ven 26 Sep - 13:32 | |
| salut les gars il ya pas de probleme, je ne ferais plus de commentaire sur les choix, je ne voulais pas faire de merde, alors continuons de drafter et marc-alex des que mes canrds seront sur la glace pour botter le cul a tes canadiens, on fera notre analyse ensmeble apres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Draft ICI seulement Ven 26 Sep - 13:58 | |
| bon je choisi jason arnott |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Draft ICI seulement Ven 26 Sep - 13:59 | |
| ayant définitivement besoin d'un gardien les bruins sont heureux de mettre la main sur Dan Ellis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Draft ICI seulement Ven 26 Sep - 14:03 | |
| Ryan Whitney sra le quart de back des Oilers |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Draft ICI seulement Ven 26 Sep - 14:07 | |
| pour ce qui est de nashville il travail jusqua 6h00 alors il va falir attendre. |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 431 Age : 51 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Draft ICI seulement Ven 26 Sep - 14:27 | |
| Je voulais laisser le mot a Joel, mais Whitney ira rejoindre Johnson et Gonchar a la salle de carte. | |
|
| |
Caroline
Nombre de messages : 104 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: gonchar Ven 26 Sep - 14:37 | |
| Sur le site de RDS, il dise que Gonchar pourrait manquer 6 mois!
Whitney et Gonchar blessé, c est bon pour le CH! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Draft ICI seulement Ven 26 Sep - 15:58 | |
| En passant, pour les ames sensible, moi et Joel on a deja parler par MSN et on a souvent trader ensemble dans la defunte LNHS1, alors il y a absolument rien de negatif entre nous...enfin, c'a brasse un peu c'a fais du bien... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Draft ICI seulement Ven 26 Sep - 17:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Draft ICI seulement Ven 26 Sep - 18:17 | |
| les prédateur de nashville son fier de repecher le gardien de but Martin gerber |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Draft ICI seulement Ven 26 Sep - 21:24 | |
| OK, Colorado a tranché... L'avalanche du Colorado est fière de repêcher .... un jeune centre de 21 ans .... Andrew Cogliano.
Cogliano monte sur le stage et enfile le gilet de l'avalanche avec honneur. Il serre la main du DG en lui disant : tu ne sera pas déçue de m’avoir choisi le grand !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Draft ICI seulement Ven 26 Sep - 21:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Draft ICI seulement Ven 26 Sep - 22:29 | |
| floride va choisir sous peu on jouais au hockey ce soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Draft ICI seulement Ven 26 Sep - 22:42 | |
| ya tu une resson pourquoi le monde son arrongant ( pittsburgh ) c'était simple une joke une ou maniere de le dire qua fait colorado . pittsburgh tu devrais arreter de prendre sa trop a coeur on nest la pour s'amuser par pour partir la chicane pour des nieserie avec ( ton estie d'arogant ) qui était un commentaire déplacer. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Draft ICI seulement | |
| |
|
| |
| Draft ICI seulement | |
|