Ligue de hockey simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée

Vous êtes Dg, à vous de jouer...

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

échange GROS wild/phi

AuteurMessage
Invité
Invité

échange GROS  wild/phi Empty
MessageSujet: échange GROS wild/phi   échange GROS  wild/phi Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:16

Pendant que certain Dg s'adonne a leur passion favori cest a dire taponner des clip sur you tube, d'autre entretienne des pourparler intense afin de boucler des ententes.

Et c'est le cas entre les Dg du Wild et celui des Flyers.

Alors voici l'échange de l'heure de la LHS;

aux Wild:
Luongo, Benoi Pouliot, Skraskins

aux Philli:
Patrik Berglund, weber,Olli Jokinen, Karlsson, Gardiner, Tedenby, harding, 1er 2010 min

des décision ont été dur mais la direction est heureuse d'acceuillir le meilleur gardien du circuit à Mineapolis.
Pat
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

MessageSujet: Re: échange GROS wild/phi   échange GROS  wild/phi Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:25

Le meilleur gardien de but du circuit, en l'occurence Mr Brodeur, gagnant du Trophé Vézina 2008-2009 et Conn Smythe, tout en embrassant la coupe Stanley, te souhaite la bienvenu dans l'Ouest cher Roberto.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: échange GROS wild/phi   échange GROS  wild/phi Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:41

Je confirme l'échange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: échange GROS wild/phi   échange GROS  wild/phi Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:04

Je confirme que j'aime mieux tamponner des video sur youtube que de me faire enculer pas un DG hors de ses pompes...quoi que vous allez bien ensemble. En pasant mon tit champion d'amour, la raison pour laquelle c'a a ete si long avant qu'il te confirme le trade, c'est qu'il essayait d'avoir Price avant ton deal...

Mais comme je voulais pas me faire fourrer comme un petit biche comme toi, j'ai refuser et tu l'as eu drette dans l'anus.

Donc, on viens de voir ta premiere transaction, et tous se réjouissent de savoir qu'il vont pouvoir te passer sur le corps...Tu viens de mettre la barre tres haut.

On retiens notre souffle et on a tous bien hate de voir ton move pour Vanek !

JOnathan Hébert doit se revirer dans son sofa en ce moment...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: échange GROS wild/phi   échange GROS  wild/phi Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:30

Bon maintenant que des details ont été reglés. Vous allez pouvoir vous concentrer sur Briere...Gang de chanceux. Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: échange GROS wild/phi   échange GROS  wild/phi Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:34

OUf, je pense pas que on a le smoyens...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: échange GROS wild/phi   échange GROS  wild/phi Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:30

minnesota a écrit:
Pendant que certain Dg s'adonne a leur passion favori cest a dire taponner des clip sur you tube, d'autre entretienne des pourparler intense afin de boucler des ententes.

Et c'est le cas entre les Dg du Wild et celui des Flyers.

Pas si pire...3 trades majeure a soir...tite journée au bureau !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: échange GROS wild/phi   échange GROS  wild/phi Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:34

ouin, avec un Yoda Pivin, je pense qu'on va tous perdre. Trop fort Yoda la......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: échange GROS wild/phi   échange GROS  wild/phi Icon_minitime

échange GROS wild/phi
Page 1 sur 1