Ligue de hockey simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée

Vous êtes Dg, à vous de jouer...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Collaboration de tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Collaboration de tous Empty
MessageSujet: Collaboration de tous   Collaboration de tous Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:21

J'ai le regret de constater que plusieurs DG font parti de notre ligue mais je me demande pourquoi?

Plusieurs DG ont reçus une proposition de ma part au cour des derniers jours et je suis toujours sans nouvelles!

LA POLITESSE QUAND ON REÇOIT UN MESSAGE C'EST D'Y RÉPONDRE! ET JE SAIS PERTINEMMENT QU'ILS ONT LU MON MESSAGE, ALORS LÀ PAS D'EXCUSES!!!!!!!

Blues man
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collaboration de tous Empty
MessageSujet: Re: Collaboration de tous   Collaboration de tous Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:22

Fais moi un offre, jai des echanges a dépenser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collaboration de tous Empty
MessageSujet: Re: Collaboration de tous   Collaboration de tous Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:54

Ce que je trouve dommage c'est que là je ne peux plus bouger car j'attends plusieurs réponses et il me reste 3 transactions en banque. Blues man
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collaboration de tous Empty
MessageSujet: Re: Collaboration de tous   Collaboration de tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collaboration de tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» confirmation pour le 4 octobre 2008
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulée :: Forum nouvelles et rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser