Bonjour tout le monde, je viens d'avoir la confirmation de ma candidature dans la ligue. Le dg joel bourque a décider de construire son expension dans la ville d'anaheim. Donc, les canards débarquent en ville pour faire du trouble aux autres dg de cette ligue. D'ailleurs je dois nommer la candidature de monsieur Jacque lemaire comme entraîneur en chef son adjoint sera la nouevlle recrue bruce boudreau. Cam neely assurera le développement des jeunes dans le club-école. merci a tous et aux plaisir de se revoir bientôt. monsieur joel Bourque dg des ducks.
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour a tous Lun 2 Juin - 22:34
Ah pas Joël et ses "coins-coins"
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour a tous Lun 2 Juin - 22:42
ohhhhhhhhhhhhhhhh que oui messieur
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour a tous Mar 3 Juin - 2:27
Bah, moi j'aime ben ses coin-couines!
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour a tous Mar 3 Juin - 19:19
Surtout la 3e qui se retrouve à droite, n'est-ce pas mon cher Mr.Pivin?
Caroline
Nombre de messages : 104 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 19/05/2008
Sujet: Caroline Dim 8 Juin - 22:15
Mon avatar viens faire compétition aux Ducks mais j'aime mieux la présence de la coupe plutot qu'un canard!
buffalo
Sujet: Re: bonjour a tous Dim 8 Juin - 23:30
Profite-en de la présence de la coupe, parce que t'est pas prêt de mettre la main dessus:
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour a tous Lun 9 Juin - 23:58
Bonjour, je suis Marco des Coyotes, le frère de Joel des Ducks. Ted Nolan sera l'entraineur-chef et son assistant sera Jacques Martin. L'entraineur du club-école sera Teppo Numinnen (si je comprend bien, on prends un ancien joueur de l'équipe).