Ligue de hockey simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée

Vous êtes Dg, à vous de jouer...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 compte rendu pour le 4 oct

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




compte rendu pour le 4 oct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu pour le 4 oct   compte rendu pour le 4 oct - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:50

Minnesota a écrit:


Je sais pas si j'ai bien vu mais 5$ par trade c'est pas mal cher je trouve.

Merci A+

C'est 2.50$ / trade
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 431
Age : 51
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 21/05/2007

compte rendu pour le 4 oct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu pour le 4 oct   compte rendu pour le 4 oct - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:21

Je me demande si tout le monde on lu les reglements. En acceptant de prendre une equipe en charge, t'accepte involontairement les reglements qui vont avec.

Je me demande aussi si y'en a qui savent lire. Y'a des cours qui se donne à l'école pour ça.

Aussi, vous pouvez payer juste votre cotisation de 25$, mais vous ne pourrez pas faire de trade. un point cé tout.
cé payable d'avance et non négociable. Ceux qui ne sont pas d'accord peuvent quitter leur équipe, à ce point, je m'en fou presque de faire la ligue avec 10 personnes.

J'espère que c'est bien clair cette fois. J'espère que demain j'airai pas à répondre à des genre de question comme ça.

Autre point , Christian , t'as raison l'ami, nous ici, on connais pas grand chose au hockey faque puisque après 15 ronde TU saura pu quoi dire, on va en faire juste 10.
Donc 10 rondes de junior pour mon ami Christian. Ça va jsute me faire moins d'ouvrage.

sur ce , bonne soirée et surtout bonne préparation.

Je sais pas pourquoi, mais je commence à comprendre Aron...
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.probb.fr
Invité
Invité




compte rendu pour le 4 oct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu pour le 4 oct   compte rendu pour le 4 oct - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:25

lol!

justin est-ce que tu as pris un petit verre de trop en ce beau vendredi soir drunken

je te sens légèrement impatient dans tes répliques, mais c'est juste une impression!

je dois dire que je suis d'accord avec justin qu'on paye nos trade d'avance (au moins le premier bloc) dans la lnhs1, ya un gars qui a fait environ 30 trade dans l'année en penssant gagné, à la fin de l'année quand c'était le temps de payer, on l'a jamais vu ni son argent, mettons que ça fait chier en taba........ faque si quelqu'un à pas 25$ pour son 1er bloc de trade, il a juste à envoyer un chèque quand il l'aura c'est tout. c'est mieux ça que de se faire fourer...

pour le draft junior, en ce qui me concerne j'ai pas de trouble avec 10 ou 20 rondes, mais sachez que rendu à un certain niveau, seulement 5% (et je suis généreux) des jeunes percent. c'est le fun de faire des rondes quand même, on est peut-être pas obliger de les faire demain car ça va nous relantir plus que d'autres choses. je penses qu'après 2 ou 3 rondes de junior, on devrait se concentrer pour terminer nos équipes avec des joueurs qui jouent maintenant afin de pouvoir commencer la saison un jour! quitte à faire les autres rondes junior sur le site (même si c'est long) ou une autre fois!

merci

Marc-André
DG Chicago
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte rendu pour le 4 oct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu pour le 4 oct   compte rendu pour le 4 oct - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:35

D accord avec toi. Le draft junior demande plus de recherche lorsque les rondes avance. Malheureusement je ne pourrait etre la demain mais je vais predire une chose, Le draft junior sera compliquer a faire avec des delais si court. A mon humble avis, rien presse de ce cote et le faire sur le web rendrerai les choses plus simple. Finir l equipe de pro est plus important a mon avis..

Eric Ottawa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte rendu pour le 4 oct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu pour le 4 oct   compte rendu pour le 4 oct - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:37

je suis daccord aussi sa permetterais aussi au gens qui ne peuvent pas i aller de pourvoir choisir leurs joueur davenir au minimum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte rendu pour le 4 oct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu pour le 4 oct   compte rendu pour le 4 oct - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:09

d accord avec ca moi on a pas besoin de ces joueur la
cette anner et on a toute la saison pour le faire sur le net comme on fait presentement tout en gardant le 24h limite
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 431
Age : 51
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 21/05/2007

compte rendu pour le 4 oct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu pour le 4 oct   compte rendu pour le 4 oct - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:11

Je comprend que cé platte pour ceux qui ne peuvent pas être sur place, mais cé quand même pas ma faute, et ça fait un mois que la date est fixée.

Et pour le temps de recherche, vous aviez l'été au complet plus une parti de l'automne pour les faire.
Bon , je vais arrêter là, parce que c'est vrai, je suis impatient ce soir.

Mais j'ai pas pris de p'ti verre sinon je serais pas gêné de la dire ma façon de penser.

En tout cas, disons que pour ceux qui vont lire ce message, demain on se concentre sur les pro pour en finir au plus sacrant et le reste via forum.
En attendant, je vais planifier les cotes de 09-10.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.probb.fr
Invité
Invité




compte rendu pour le 4 oct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu pour le 4 oct   compte rendu pour le 4 oct - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:56

bon ben a demain tout lmonde domer bien la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compte rendu pour le 4 oct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu pour le 4 oct   compte rendu pour le 4 oct - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compte rendu pour le 4 oct
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A combien on est rendu.
» Pour Minnesota
» Ultimatum pour le draft
» Pour Justin
» POur Justin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulée :: Forum nouvelles et rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser